Web Analytics
arsenals mudryk alternative available for transfer 56c5934

L'alternative Mudryk d'Arsenal disponible pour le transfert

L'alternative Mudryk d'Arsenal disponible pour le transfert< /p>

Arsenal a reçu un coup de pouce dans sa poursuite du milieu de terrain offensif de l'Eintracht Francfort Jesper Lindstrom, ses employeurs actuels ayant rendu public leur volonté de le vendre.

Arsenal est connu pour être à la recherche d'un joueur capable d'opérer dans le dernier tiers, Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et Martin Odegaard portant presque tout le fardeau offensif derrière Gabriel Jesus dans le dernier tiers avec Emile Smith Rowe blessé. p>

Mykhaylo Mudryk – surnommé le « Neymar ukrainien » – est leur premier choix, mais ses performances en Ligue des champions avec le Shakhtar Donetsk cette saison pourraient faire grimper son prix à un niveau astronomique.

< center>

Lindstrom a joué pour Francfort lors de sa course vers la gloire de la Ligue Europa la saison dernière avec quatre passes décisives en neuf matchs, mais l'équipe de Bundesliga serait prête à le vendre, comme elle l'a fait avec de nombreux autres artistes vedettes.

LIRE : La liste restreinte de janvier à 50 millions de livres sterling d'Arsenal dirigée par Mudryk

« Nous nous efforçons pour [nos joueurs] d'être dans les livres des plus grands clubs », a déclaré l'entraîneur de Francfort, Oliver Glasner, à SportBild. « Parce que cela signifie que nous réussissons. Mais j'espère que nous n'organiserons pas un bazar et ne vendrons pas tout le monde. Nos objectifs sportifs doivent passer en premier. »

Lindstrom est actuellement évalué à 13 millions d'euros par Football Transfers ' algorithme interne, mais il a un contrat jusqu'en juin 2026b et son prix demandé augmentera s'il impressionne à la Coupe du monde avec le Danemark le mois prochain.

Qui d'autre a vendu Francfort ?

Au cours des dernières saisons, Francfort a été heureux de tirer profit de ses stars, Filip Kostic ayant été autorisé à partir pour la Juventus dans le cadre d'un contrat de 17 millions d'euros cet été.

LIRE : Real Les 10 pires transferts de Madrid de tous les temps

À la fin de la campagne 2019/20, Francfort a réalisé 123 millions d'euros grâce aux ventes des attaquants Luka Jovic et Sébastien Haller au Real Madrid et à West Ham respectivement.

Le transfert de 63 millions d'euros de Jovic au Bernabeu s'est retourné contre lui de manière spectaculaire, et il récupère maintenant les morceaux à la Fiorentina. Haller est au Borussia Dortmund via l'Ajax, où il se remet d'un cancer des testicules.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :