Web Analytics
liverpools bellingham alternative if they miss out on kudus cf6e3d9

L'alternative Bellingham de Liverpool s'ils ratent Kudus

L'alternative Bellingham de Liverpool s'ils ratent Kudus

Liverpool cherche désespérément un nouveau milieu de terrain et soudain, la moitié du football mondial semble être pour Jude Bellingham et le joueur qu'ils avaient aligné comme alternative, Mohammed Kudus…

Le besoin de Liverpool pour un milieu de terrain est clair. James Milner et Jordan Henderson ont respectivement 36 et 32 ​​ans, tandis que Thiago Alcantara, Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain et Arthur Melo ont tous deux souffert de blessures cette saison.

Bellingham est leur cible principale, mais après avoir mené le Borussia Dortmund en Ligue des champions à 19 ans, Manchester City et le Real Madrid sont entrés dans la course, Erling Haaland s'appuyant sur son ancien coéquipier du Borussia Dortmund pour le premier.

LIRE : Bellingham s'apprête à suivre Haaland avec une décision de transfert

Kudus suscitait également l'intérêt avec ses performances en Ligue des champions pour l'Ajax cette saison, mais il était relativement sous le radar jusqu'à ce qu'il marque deux fois en trois matchs pour le Ghana à la Coupe du monde. Maintenant, son coéquipier Inaki Williams lui a suggéré de déménager à Barcelone ou au Real.

Avancez : Sofyan Amrabat. Le joueur de 26 ans de la Fiorentina a joué chaque minute pour le Maroc en tête du Groupe F au Qatar devant la Croatie et la Belgique, et il a attiré l'attention de Jurgen Klopp and Co. à Anfield.

« Nouvelles sur Amrbat: on m'a dit que de nombreux clubs de Premier League l'observaient, en particulier Liverpool, à côté de Bellingham et [Moises] Caicedo », a déclaré Florian Plettenberg de Sky Allemagne sur Twitter. « Aucune négociation pour le moment, mais il est prêt à quitter la Fiorentina. Le salaire est désormais d'environ 3 à 4 millions d'euros [par an] plus les primes. Le prix est supérieur à 30 millions d'euros pour un joueur clé ! »

LIRE : Sofyan Amrab's Profil Football Transfers

Quelle est la qualité d'Amrabat ?

Né aux Pays-Bas, Amrabat était un jeune international néerlandais jusqu'à ce qu'il change d'allégeance au Maroc chez les moins de 17 ans niveau. Il a maintenant accumulé 42 sélections pour les Lions de l'Atlas alors qu'il n'en a encore que 26.

Un six pieds physiquement imposant, Amrabat a beaucoup de soie pour accompagner son vol et en plus d'une moyenne de deux blocs par match au cours de la dernière année en Serie A, il a également réussi plus de 90 % de ses passes – d'autant plus impressionnant que six passes toutes les 90 minutes ont été progressives.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :