© ProShots Oscar Damiani, agent de Lilian Thuram, a recommandé le fils de la légende française Khephren au Real Madrid, a-t-il révélé. Le milieu de terrain de l'OGC Nice est devenu l'un des joueurs les plus recherchés d'Europe cette année civile. Courtisé par Liverpool au début de l'année et à nouveau cet été, Manchester United a finalement rejoint la course, mais aucun des deux n'a réussi à recruter le joueur de 22 ans.
Le Français a récemment admis qu'il était flatté par l'intérêt manifesté à son égard au cours de l'été, mais a également déclaré qu'il pensait que rester à Nice était le meilleur choix pour sa carrière à ce stade.
La Ligue L'équipe 1 vole haut cette saison et Thuram attire une fois de plus l'attention de l'élite européenne, avec Liverpool et Man Utd une fois de plus liés au milieu de terrain qui est désormais un international senior français.
Le joueur devenu agent Oscar Damiani, qui représente le célèbre père de Khephren Thuram, Lilian et Pierre-Emerick Aubameyang, a parlé de la star et des domaines dans lesquels il pense qu'il devrait franchir la prochaine étape de sa carrière.
© ProShots – Khephren Thuram
Qu'a dit Damiani ?
Parler à Di Marzio, l'Italien a déclaré : « Khephren est un joueur très technique et joue sur tout le terrain. Il a plus de classe mais moins de force que son frère [Marcus Thuram, qui joue à l'Inter]. Bien qu'il soit très grand (192 cm), il Il faut encore se muscler. »
« Cependant, le football français est très physique et cela l'aide à s'améliorer. Nice est un contexte parfait pour lui car de bons footballeurs s'y développent. Où pourrais-je voir Khephren [s'intégrer dans ] eh bien ? Au Real Madrid. Je l'ai recommandé à Carlo Ancelotti. »
Qu'il finisse en Premier League, à Madrid ou ailleurs, le père de Thuram sera toujours là pour le guider. « Lilian est un père présent mais pas intrusif. Il va souvent voir [ses fils] jouer et les observe attentivement. De plus, les deux garçons ont toujours eu autour d'eux des professionnels de haut niveau qui ont su veiller au mieux sur leurs intérêts. manière possible. »