Web Analytics
man utds teamviewer sponsorship deal branded lsquoappalling judgement e2d66df

L'accord de parrainage TeamViewer de Man Utd qualifié de « jugement épouvantable »

Man Utd’s parrainage TeamViewer traiter de marque ‘jugement épouvantable’

Le sponsor du maillot de Manchester United, TeamViewer, a été appelé à mettre fin à son partenariat avec le club, qui a été qualifié d'acte de « jugement épouvantable ».

Petrus Advisers, qui détient une participation de 3 % dans la société informatique allemande, a écrit aux dirigeants de TeamViewer pour leur demander de mettre fin aux accords avec l'équipe d'Old Trafford ainsi qu'avec l'équipe de course de Formule 1 Mercedes.

Dans un article publié par Bloomberg News, ces offres sont qualifiées de « signe d'orgueil ».

PLUS : Difficile de dire si je serai à Man Utd en janvier -Ronaldo

Petrus a indiqué qu'il souhaitait mettre de côté un plafond de 73 millions de dollars pour les parrainages, avec l'accord de Manchester United, qui est en place jusqu'en 2026, d'une valeur estimée à 57 millions de dollars par an seulement. On pense que seuls Manchester City, Barcelone, le PSG et le Real Madrid ont mis en place des accords de sponsoring plus importants.

Pendant ce temps, TeamViewer est également au milieu d'un accord de sponsoring somptueux avec Mercedes Formula 1, qui a duré cinq ans .

Bien que la société, qui est une entreprise de travail de logiciels à distance, ait indiqué qu'elle ne poursuivra pas son parrainage de Manchester United au-delà des termes du contrat initial, elle subit la pression de Petrus pour qu'elle débranche sur la transaction plus rapidement.

« Nous vous demandons d'arrêter de saigner des millions de personnes et de vous désengager rapidement de ce gâchis », a déclaré Petrus dans la lettre, qui a été vue par Bloomberg. « Nous exigeons donc que vous entamiez des discussions de sortie professionnelles avec un objectif clair de solution rapide et que vous le fassiez immédiatement. »

PLUS : Les joueurs en colère de Man Utd EXIGENT le départ de Ronaldo< /p>

Man Utd&rsquo ;s L'accord de parrainage de TeamViewer porte la marque

La querelle de Cristiano Ronaldo avec le manager Erik ten Hag a dominé l'actualité de Man Utd cette semaine

« Quand même Ronaldo ne peut pas vous sauver »

TeamViewer a eu du mal à rivaliser avec les grandes entreprises entrant sur le marché pendant les blocages de Covid-19 à travers le monde, et après que les actions de celle-ci aient initialement grimpé en flèche pendant la pandémie, le cours de l'action de la société n'est plus qu'à environ 20 % de ce qu'il était à son apogée en juin 2020.

Analystes de Kepler Cheuvreux a résumé la situation dans une note intitulée « Quand même Ronaldo ne peut pas vous sauver » : « TeamViewer (et le marché) est toujours à la recherche d'une nouvelle base après avoir drastiquement revu à la baisse ses ambitions à moyen terme il y a un an. »

Et avec Ronaldo ayant causé des maux de tête à Man Utd cette semaine avec son interview explosive de Piers Morgan, il semble que le parrainage de TeamViewer pourrait être un problème imminent pour les Red Devils.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement i dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :