Web Analytics
man utd star offered exit route after loan nightmare 1b54a5e

La star de Man Utd s'est proposée une voie de sortie après un cauchemar de prêt

 La star de Man Utd s'est proposée une voie de sortie après un cauchemar de prêt

© IMAGO

Selon un rapport, Feyenoord serait intéressé par Hannibal Mejbri de Manchester United.

Le milieu de terrain de 21 ans est actuellement prêté à Séville mais joue à peine dans le sud de l'Espagne. Bien que Séville ait négocié une option d'achat de 20 millions d'euros, il n'y a pratiquement aucune chance que Mejbri joue en Andalousie la saison prochaine.

L'article continue sous le titre vidéo

Selon GIVEMESPORT, Feyenoord cherche à profiter de la situation pour relancer sa poursuite de Mejbri. En effet, ce n'est pas la première fois que Feyenoord manifeste son intérêt pour le 27 fois international tunisien.

L'été dernier, l'équipe de Rotterdam lorgnait également sur le milieu offensif, mais aucun transfert ne s'est concrétisé. Mejbri voulait se battre pour sa place dans l'équipe d'Erik ten Hag mais, malgré quelques performances prometteuses, il n'a pas fait plus de cinq apparitions en Premier League et deux en Ligue des Champions au cours de la première moitié de la saison.

LIRE LA SUITE : La star de Man Utd présente son coéquipier à Ten Hag

La star de Man Utd s'est proposée une voie de sortie après un cauchemar de prêt

© IMAGO – Hannibal Mejbri

Mejbri de retour à Man Utd

Un prêt à Séville était censé apporter une solution à son manque de temps de jeu cet hiver, mais Mejbri a également du mal à jouer en Espagne. En fait, à peine une semaine après son arrivée, il a été brièvement banni de l'équipe de Séville. À ce jour, le meneur de jeu n'a joué que 89 minutes pour Séville en quatre matchs.

Mejbri semble prêt à revenir à Man Utd cet été où il n'est lié que jusqu'en 2025. Sa situation contractuelle signifie que les Red Devils devront agir : le vendre ou proposer un nouveau contrat au milieu de terrain d'origine française.

LIRE LA SUITE : Man Utd cible le meilleur défenseur du monde dans le cadre de sa frénésie de dépenses estivales

Étant donné que Mejbri figure à peine dans Ten Hag's plans, un nouveau contrat est pratiquement exclu. Feyenoord peut bénéficier de cette situation cet été. Ce n'est un secret pour personne qu'Arne Slot, qui pourrait partir à Liverpool, espère ajouter plusieurs joueurs vedettes à la sélection de Feyenoord.

Avec l'arrivée de Mejbri, le directeur sportif Dennis te Kloese pourrait certainement apporter une injection de qualité dans milieu de terrain, car Mejbri peut également jouer comme ailier droit. Les données de FootballTransfers montrent que Mejrbi a actuellement une valeur de transfert estimée à 4,7 millions d'euros.

Le milieu de terrain offensif est certainement abordable pour Feyenoord. Il y a peu de chances que Man Utd joue au hardball étant donné que le milieu de terrain offensif peut sortir gratuitement en 2025.

En savoir plus sur : La Liga, Eredivisie, Premier League, Feyenoord, Liverpool, Man Utd, Séville, Hannibal


Publié

dans

par

Étiquettes :