Web Analytics
the chelsea star ian wright wishes arsenal had signed 373586e

La star de Chelsea, Ian Wright, souhaiterait qu'Arsenal signe

La star de Chelsea, Ian Wright, aurait aimé qu'Arsenal signe

© IMAGO

L'approche dispersée des Blues consistant à recruter de jeunes joueurs coûteux a été remise en question après leur défaite 1-0 contre Liverpool en finale de la Coupe Carabao dimanche, mais l'équipe de Mauricio Pochettino compte un joueur qui a connu un succès retentissant.

L'article continue sous la vidéo

« J'aurais aimé que nous le fassions », a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé s'il aurait aimé voir Arsenal signer Palmer cet été. « Je ne veux pas dire pour qui je l'aurais eu, mais j'aurais adoré avoir Cole Palmer.

 » J'ai entendu quelqu'un dire qu'il ressemblait à Riyad Mahrez, mais ce n'est pas ce joueur ; il a tellement plus. »

Pochettino soutient Palmer pour reproduire le vainqueur de la Coupe du monde

Le patron de Chelsea, Mauricio Pochettino, pense que Palmer peut être la réponse de son équipe à Angel Di Maria, la Coupe du monde argentine vainqueur.

« Dans la position où il joue, et parce qu'il est gaucher et parce qu'il a des similitudes et des qualités, c'est un Angel Di Maria potentiel », a-t-il déclaré à TNT Sports.

« Angel est un champion du monde, il était au PSG avec nous et c'est un joueur incroyable.

« Palmer a la capacité et le potentiel pour être proche de lui, avec le temps. Il est encore loin, mais ce type de joueur qui peut créer du lien, être un meneur de jeu, avoir la capacité de marquer, de passer décisive, c'est ce type de joueur comme Angel. »

La star de Chelsea, Ian Wright, aurait aimé qu'Arsenal signe

© Chelsea FC – Cole Palmer a impressionné depuis sa signature à Chelsea en août

Palmer a joué 41 fois pour Manchester City avant de signer un transfert de 47 millions d'euros (40 millions de livres sterling) à Stamford Bridge cet été.

Depuis lors , il a marqué 12 fois et créé neuf buts en 30 apparitions toutes compétitions confondues, ce qui en fait sans aucun doute l'une des recrues de la saison.

La valeur de transfert attendue (ETV) de Palmer s'est élevée à 32 millions d'euros après s'être établi. en tant que titulaire à Chelsea, où il est sous contrat jusqu'en 2030.

En savoir plus sur : Premier League, Arsenal, Chelsea, Cole Palmer


Publié

dans

par

Étiquettes :