Web Analytics
abildgaards celtic exit dismissed as gossip while hoops watch ligue 1 star 03b2486

La sortie du Celtic d'Abildgaard rejetée comme un potin tandis que Hoops regarde la star de la Ligue 1

La sortie du Celtic d'Abildgaard rejetée comme un potin tandis que les Hoops regardent la star de la Ligue 1

Exclusif

Les informations selon lesquelles le Celtic serait prêt à mettre fin au prêt d'Oliver Abildgaard ont été rejetées comme rien de plus que des « commérages » ; , FootballTransfers peut révéler en exclusivité.

Il n'y a eu aucun contact entre le Celtic et le Rubin Kazan au sujet de la résiliation du prêt du milieu de terrain danois, bien que le joueur de 26 ans ait des opportunités limitées avec les dirigeants de la Premiership écossaise.

Abildgaard a été signé cet été avec la compréhension qu'il n'avait pas une pré-saison complète derrière lui. Le résultat a été qu'il n'a réussi que 156 minutes de football dans toutes les compétitions avant la pause de la Coupe du monde.

RÉVÉLÉ : les joueurs les plus précieux de la Premiership écossaise

Les rapports russes suggèrent que le Celtic veut mettre fin à l'accord, mais une source proche de l'affaire a déclaré à FootballTransfers qu'il ne s'agissait que de « commérages ».

On s'attend à ce qu'il soit au courant pour la seconde moitié de la campagne. En effet, cela a été suggéré par le manager des Hoops Ange Postecoglou lors de la victoire 4-0 de mercredi contre Hibernian, dans laquelle le joueur a fait le banc.

Celtic a un contrat de prêt jusqu'à la fin de la saison pour l'exécuteur du milieu de terrain , avec une option d'achat, bien qu'il y ait eu peu de preuves jusqu'à présent que cela sera adopté.

L'accord d'Abildgaard avec Rubin Kazan, quant à lui, expire fin juin 2024, et bien qu'il y ait un dialogue ouvert entre le Celtic et la partie russe, rien n'indique qu'il quittera Glasgow avant la clôture de la fenêtre de transfert de janvier.

PLUS : La solution du Barca au problème de la position en jouant en Écosse

L'œil celtique de la star d'Angers Salama

La sortie du Celtic d'Abildgaard rejetée comme un potin alors que les Hoops regardent la star de la Ligue 1

Le Celtic a envoyé des éclaireurs pour surveiller l'attaquant d'Angers Amine Salama à plusieurs reprises et le voir comme une future option de transfert viable, peut révéler FootballTransfers.

Des sources en France, cependant, suggèrent qu'un accord pour les 22 ans- old sera difficile à terminer en janvier pour plusieurs raisons.

Premièrement, Angers est dans une bataille de relégation et a des options offensives limitées, alors qu'il est actuellement sans entraîneur suite au départ de Gérald Baticle.

De plus, l'émergence des stars de la Coupe du monde Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal a aidé la position d'Angers car ils pensent qu'ils seront en mesure de vendre les deux plus cher que ce qu'ils avaient prévu auparavant, allégeant ainsi la pression financière sur le club.

Il est donc peu probable que Salama déménage au Celtic de manière imminente, mais on s'attend à ce que le club écossais garde un œil sur le joueur à l'avenir.


Publié

dans

par

Étiquettes :