Web Analytics
barcelona summer signing admits lsquoits been difficult a68eccd

La signature estivale de Barcelone admet que « ça a été difficile »

Signature d'été à Barcelone admet

La signature estivale de Barcelone, Raphinha, a admis que son début de vie au Camp Nou avait été délicat.

Le Brésilien est arrivé en Catalogne en provenance de Leeds United pour un montant de 65 millions d'euros, mais n'a pas encore atteint le hauteurs que beaucoup attendaient de lui.

Le joueur de 25 ans a été mis au banc pour les quatre derniers matches de championnat des Blaugrana, avec des joueurs comme Ousmane Dembele, Ansu Fati et Ferran Torres préférés par l'entraîneur-chef Xavi.

LIRE : Raphinha a quitté Barcelone « déconcertée » par sa mauvaise forme

Son premier et unique but pour le club est revenu en septembre, et après une pré-saison encourageante, Raphinha est tombé en disgrâce auprès de Xavi et des supporters de Barcelone. De plus, il a admis qu'il avait eu du mal à s'adapter à la vie en Espagne après avoir quitté Elland Road.

Qu'a dit Raphinha ?

Le Brésilien a déclaré à Cadena SER : « Pour moi, sur le plan individuel, ça a été difficile : je suis attaquant et j'aime marquer. J'ai marqué un but officiel toute la saison et ça fait un peu mal.

« Je m'adapte, mes collègues m'aident. Je travaille pour que cette adaptation soit aussi rapide que possible. »

LIRE : Un but et une passe décisive en 14 matchs – Raphinha a 60 millions d'euros FLOP

Bien qu'il ait connu un début de vie lent à Barcelone sur le plan personnel, Raphinha pense toujours que le club a toutes les chances de réussir cette saison, malgré l'abandon de la Ligue des champions en phase de groupes pour une deuxième campagne consécutive.

La signature de l'été à Barcelone admet

Raphinha a eu du mal à s'adapter à la vie à Barcelone

« Il y a des changements d'il y a des années à ici ; c'est normal. Les équipes doivent faire des changements, mais je vois qu'à Barça, la façon de jouer est maintenue », a-t-il déclaré.

« Le Barça va gagner des titres cette année. Nous participons à toutes les compétitions pour gagner. Toutes celles auxquelles nous participons, nous nous battons pour le titre. »

Raphinha a été sélectionnée dans l'équipe du Brésil pour la Coupe du monde malgré une période difficile à Barcelone et cherchera à retrouver sa forme lors du tournoi.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

< p>Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :