Web Analytics
the one possible real madrid signing in january ff8a249

La seule signature possible du Real Madrid en janvier

La seule signature possible du Real Madrid en janvier

Le Real Madrid a été lié à Cristiano Ronaldo, Bruno Fernandes, Jude Bellingham et bien d'autres ces dernières semaines, mais ils ne peuvent pas acheter tout le monde cet hiver…

Le Real Madrid sont champions d'Espagne et d'Europe et ont une équipe impressionnante qui fait l'envie d'une grande partie du reste du football mondial.

Un rajeunissement est cependant nécessaire sur les bords. Luka Modric a 37 ans, Toni Kroos 32 ans et le récent vainqueur du Ballon d'Or Karim Benzema, 34 ans, pourraient affronter les deux prochains mois sur la touche après s'être déchiré le muscle de la cuisse à la veille de la Coupe du monde avec la France.

LIRE : Le Real Madrid « en colère » contre Benzema, vainqueur du Ballon d'Or

La situation difficile de Benzema est au cœur de la proposition opportuniste de Jorge Mendes pour que le Real re-signe la légende du club Ronaldo pour les six prochains mois , bien que le Portugais semble maintenant prêt à déménager à Al Nassr en Arabie Saoudite.

Le Real travaille dur sur un accord de pré-contrat avec le prodige brésilien Endrick, toutefois. Le joueur de 16 ans ne peut déménager en Europe qu'à l'occasion de son 18e anniversaire à l'été 2024, mais cela n'a pas empêché le Real, Chelsea et le PSG d'essayer d'obtenir sa signature à l'avance.

Cibles futures

« Je ne vois pas le Real Madrid signer un joueur en janvier, sinon de futures cibles comme Endrick », a écrit le spécialiste des transferts Fabrizio Romano dans sa chronique Caught Offside. « Ils ont déclaré en public et confirmé en privé qu'ils veulent continuer avec la même équipe. Nous verrons cet été ou dans le futur. »

LIRE : « l'as » du Real Madrid pour assurer le transfert d'Endrick< /p>

Le Real est optimiste quant à l'obtention de la signature d'Endrick. Chelsea a peut-être fait visiter au joueur et à sa famille leur centre d'entraînement de Cobham tandis que le PSG a envoyé une délégation à ses employeurs actuels Palmeiras, mais le Real est une proposition unique.

Aucun autre club au sommet du monde le football peut indiquer une progression de carrière aussi claire pour les jeunes joueurs brésiliens que le Real, avec Vinicius Junior et Rodrygo tous deux signés à l'âge de 18 ans ces dernières saisons avant de jouer pour los Blancos puis la Selecao.

Endrick ne bougera peut-être pas en janvier, mais l'accord pour rejoindre en juillet 2024 pourrait bien être en place d'ici là.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :