Web Analytics
the one thing ronaldo fears messi can take from him 0f8df54

La seule chose que Ronaldo craint que Messi puisse lui prendre

Celui chose que Ronaldo craint que Messi puisse lui prendre

C'est la seule chose qui empêche Cristiano Ronaldo de dormir la nuit.

Comme nous l'avons déjà mentionné, Ronaldo évite de prendre sa retraite pour plusieurs raisons ; certains d'entre eux sont financiers, certains sont motivés par l'ego, mais le principal confirme son héritage dans la plus grande compétition de clubs – la Ligue des champions.

Ronaldo est actuellement en tête avec 140 buts en Ligue des champions. Comme cela a été le cas pour la plupart du football dans son histoire récente, il s'agit d'une course à deux chevaux. Messi est le seul joueur même proche de lui, sur 129. Robert Lewandowski est loin, très en arrière sur 91.

PLUS : Les meilleurs buteurs de tous les temps en Ligue des champions< /u>

Mais Ronaldo sait une chose avec certitude : le temps n'est pas de son côté. Son désespoir de déménager dans un club de la Ligue des champions cet été n'était pas lié à son désir de remporter à nouveau la compétition.

Non, il voulait rejoindre un club qui pourrait les aligner pour qu'il rentre chez lui. Il veut gonfler ce record autant que possible pour se mettre dans une position inattaquable en tant que plus grand buteur de l'histoire de la Ligue des champions.

Et malgré une expansion du tournoi dans un avenir proche, il est difficile d'imaginer que quelqu'un marque avec l'incroyable régularité de ces deux-là au cours de la dernière décennie et demie. Tout ce que Ronaldo peut ajouter à ce stade avancé de sa carrière – il a 38 ans en février – est dans le temps additionnel de sa carrière et sera un bonus.

Les buts en Ligue Europa ne sont pas bons pour Ronaldo

Sauf pour ce petit Argentin. La célébration en sourdine de Ronaldo lors du filet contre le shérif en Ligue Europa jeudi soir était pour une raison. Le but n'ajoute rien à son héritage, n'est qu'un ajout mineur à ses chiffres. Et il déteste absolument ça. Si cela ne va pas vers son résultat net, il ne veut pas le savoir.

Et il sait que Messi a quelques années devant lui. Au début de cette saison, Messi était sur 125. Maintenant, il est sur 129, et ça compte. Le PSG sera l'un des favoris du tournoi dans les huitièmes de finale et pourrait aller loin.

De plus, Messi n'a pas 36 ans avant juin prochain. Il a 28 mois de retard sur Ronaldo et son jeu ne nécessite pas la forme physique totale de Ronaldo. L'incarnation actuelle de Messi pourrait aller jusqu'à ses 40 ans et dans ce scénario, 12 autres buts pour dépasser Ronaldo ne semblent pas être une possibilité – c'est inévitable.

LIRE : Comment Cristiano Ronaldo est devenu Harvey Dent de Batman

C'est pourquoi Ronaldo est misérable en Ligue Europa. Il peut sentir le souffle de Messi sur son cou, se déplaçant sur son record et lui enlevant son influence. Le débat Messi contre Ronaldo fera rage longtemps après le départ des deux hommes, mais avoir des cartes que les fanboys peuvent jouer sur le champ de bataille est vital, et Messi retirer celle-ci ferait vraiment mal.

C'est quelque chose qu'il craint autant que sa propre carrière qui touche à sa fin. Cela ressemble à une année perdue pour lui dans cette quête particulière et vous pouvez le voir dans ses manières quand il joue et plus encore quand il ne le fait pas.

Ronaldo craint Messi – et pour cause.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :