Web Analytics
diallos resurgence has sancho looking over his shoulder at man utd d2cfa3a

La résurgence de Diallo fait que Sancho regarde par-dessus son épaule à Man Utd

 La résurgence de Diallo fait que Sancho regarde par-dessus son épaule à Man Utd

Alejandro Garnacho n'est pas le seul jeune ailier dont Jadon Sancho devrait s'inquiéter, Amad Diallo s'appuyant enfin sur sa promesse initiale de prêt à Sunderland.

Diallo en a marqué un et en a aidé un autre alors que Sunderland battait Birmingham 2-1 en championnat vendredi, ce qui signifie qu'il a inscrit quatre buts lors de ses quatre derniers matchs en prêt aux Black Cats.

Garnacho a reçu des éloges pour ses performances dans la première équipe de Man Utd, entre-temps, ouvrant son compte pour le club contre la Real Sociedad en Ligue Europa jeudi dernier avant de faire deux passes décisives alors que les Red Devils vengeaient leur récente défaite en Premier League contre Aston Villa. avec une victoire 4-2 en Carabao Cup une semaine plus tard.

LIRE : Amad Diallo fait enfin bonne impression à Sunderland

Sancho n'a pas trouvé la cible depuis septembre, lorsqu'il a ouvert le score lors d'une victoire 2-0 contre le shérif Tiraspol, et a été l'une des victimes qui a fait la une des journaux lors de l'annonce de l'équipe d'Angleterre de Gareth Southgate pour la prochaine Coupe du monde au Qatar. p>

Garnacho est récemment devenu l'ailier de premier choix d'Erik ten Hag, et Sancho a pris du retard sur les 100 millions d'euros d'Antony pour le droit d'occuper le flanc opposé à l'Argentin, sans parler de Marcus Rashford et Anthony Elanga.< /p>

Et maintenant, l'émergence de Diallo rend son avenir à Man Utd encore plus sombre. United a acheté le jeune Ivoirien à l'Atalanta pour un total de 40 millions d'euros en 2021 après qu'il ait illuminé le football italien des jeunes, et ils ont tenu à ne lui permettre de partir en prêt que cet été, leur confiance en lui étant toujours là.

LIRE : Pas de Coupe du monde, abandonné par Man Utd : qu'est-ce qui a mal tourné pour Sancho ?

Buts et passes décisives

« Il a tous ces pieds doux et adorables et des compétences brillantes », a récemment déclaré le manager de Sunderland, Tony Mowbray. « Mais il doit tirer quand il entre dans la surface. Quand il voit le but, il doit tirer, et il doit ajouter des buts et des passes décisives à son nom. »

Et maintenant, Diallo fait juste ce. Il a ajouté les deux vendredi. Il a fait preuve d'une force et d'une habileté incroyables pour aider Ellis Simms pour le premier match, et sa propre frappe pour porter le score à 2-0 était un curleur coupé à l'intérieur qui aurait fait la fierté d'Arjen Robben.

Il fut un temps où il n'était pas il y a si longtemps, lorsque Sancho était le grand usurpateur, surpassant Christian Pulisic au Borussia Dortmund avant le transfert américain de 64 millions d'euros en 2019 à Chelsea. Mais maintenant, après son propre transfert de 85 millions d'euros en Angleterre avec United l'été dernier, Sancho a déjà des jeunes affamés prêts à le remplacer.

Garnacho l'a déjà fait, et si Diallo peut transformer cette séquence chaude en quelque chose de plus durablement, Sancho a amélioré son jeu.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :