Web Analytics
jurgen klopps pursuit of jude bellingham the latest ace9496

La poursuite de Jude Bellingham par Jurgen Klopp: les dernières nouvelles

Jurgen Klopp&rsquo ;s à la poursuite de Jude Bellingham : la dernière

Jurgen Klopp a publiquement admis son admiration pour Jude Bellingham après la sublime démonstration de l'adolescent pour l'Angleterre lors de la Coupe du monde.

LIRE LA SUITE : European Assists King 2022/23 : Messi dépasse De Bruyne après les exploits de la Coupe du monde

Avant le choc des Reds en Premier League avec Aston Villa samedi soir, Klopp a été interrogé sur l'intérêt du club pour les jeunes star – et l'Allemand n'a pas pu cacher le fait qu'il apprécie sa capacité, même s'il a souligné qu'un point de friction serait le coût du joueur.

« Je n'aime pas parler d'argent quand on parle d'un joueur comme lui. Tout le monde peut voir qu'il est tout simplement exceptionnel », a déclaré Klopp lors d'une conférence de presse.

La poursuite de Jurgen Klopp pour Jude Bellingham : La dernière

Jurgen Klopp a pris la parole Félicitations à Jude Bellingham

« Si vous dites à quelqu'un qui n'a aucune idée du football : « Quel âge pensez-vous qu'a Jude Bellingham ? » Je ne pense pas que quiconque se rapproche de son âge. Ils Je dirais 28 ou 29 parce qu'il joue tellement mature. Il a joué une Coupe du Monde exceptionnelle. Absolument exceptionnelle.

« Avec toutes les choses qu'il a et les choses qu'il peut améliorer, pour le décrire, je dirais que les choses qu'il peut faire sont difficiles à apprendre, et les choses qu'il peut améliorer sont faciles à apprendre. C'est un très bon joueur.

« Que puis-je dire? J'y pense déjà depuis deux ou trois ans depuis qu'il a fait sa percée à Dortmund. Tout le monde le savait déjà mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie pour l'argent. Je pense vraiment que si nous voulons tous rendez-lui service alors nous ne parlons pas trop d'argent. Je veux dire cela du point de vue de l'Angleterre. Ne jetez aucun obstacle à son développement. »

Point de blocage de la Ligue des champions

Les Reds ont connu un début de saison lent, languissant à la sixième place, à environ sept points du top quatre qui leur permettrait de jouer au football en Ligue des champions la saison prochaine.

On pense que cela pourrait être un autre problème pour amener Bellingham dans le Merseyside – bien que Klopp ait insisté sur le fait que c'est une bonne chose qu'un joueur ne veuille jouer que pour un club en compétition au plus haut niveau.

La poursuite de Jurgen Klopp pour Jude Bellingham : Le dernier

Jude Bellingham a connu une campagne de Coupe du monde décente pour l'Angleterre

Klopp a ajouté : « C'est très important pour le club et c'est notre principal objectif maintenant [Ligue des champions]. C'est important mais, d'un point de vue des transferts, généralement, nous avons de bonnes chances de nous qualifier pour la Ligue des champions. Est-ce que ça arrivera cette année ? Je ne sais pas. Mais à 100 %, nous sommes parmi les prétendants. encore pour les prochaines années.

« Si vous demandez à un joueur et qu'il vous dit : « L'année prochaine, vous n'êtes pas en Ligue des champions et je préférerais aller dans un club de football qui joue cette année », alors je ne suis pas sûr que je voudrais encore ce joueur, pour être honnête. Je le comprends à 100% – je veux être en Ligue des champions tout le temps. Pour le moment, il nous reste deux voies pour se qualifier pour la Ligue des champions l'an prochain. Tant que c'est le cas, je nous considère comme de bons prétendants à la qualification pour la Ligue des champions. »


Publié

dans

par

Étiquettes :