Web Analytics
shock arsenal stance as key midfielder included in bid for milan star b45854e

La position de choc d'Arsenal en tant que milieu de terrain clé inclus dans l'offre pour la star de Milan

La position choquante d'Arsenal en tant que milieu de terrain clé est incluse dans l'offre pour la star de Milan

Arsenal envisage une décision de choc pour renforcer son milieu de terrain en vendant l'un de ses principaux titulaires afin de faire venir un ancien joueur.

Les Gunners cherchent à tirer parti de leur impressionnante première moitié de saison qui les voit mener la Premier League de cinq points après 14 matchs.

Mikel Arteta a largement joué avec la paire de milieux de terrain Thomas Partey et Granit Xhaka mais Arsenal envisage toujours de faire venir un autre joueur pour ajouter de la profondeur dans l'équipe.

LEVER LES YEUX : Quels joueurs Arsenal regarde-t-il à la Coupe du monde ?

Mohamed Elneny est dans la dernière année de son contrat et mis à l'écart avec une blessure à long terme, laissant Albert Lokonga comme le seul véritable remplaçant de la paire de départ d'Arteta.

Cependant, des rapports en Italie ont affirmé qu'Arsenal cherchait pour faire venir Ismael Bennacer de Milan dans un mouvement joueur plus argent qui pourrait voir Partey aller dans l'autre sens.

Le transfert surprenant pourrait s'ajouter à la poursuite d'Arsenal pour un attaquant, avec le Shakhtar ;s Mykhaylo Mudryk toujours en tête de la liste de courses du club jusqu'en janvier.

CLOSE : offre d'Arsenal pour Mudryk sur la table

Échange de milieu de terrain d'Arsenal : les détails

Bennacer pourrait quitter Milan après avoir entamé les 18 derniers mois de son contrat et CalcioMercatoWeb pense qu'Arsenal pourrait offrir 20 millions d'euros plus Partey pour le joueur de 24 ans.

L'Algérien a passé deux ans à l'Emirates entre 2015 et 2017 mais a signé pour Empoli après avoir échoué à faire une apparition avec les Gunners, avant de rejoindre Milan en 2019.

L'équipe de Serie A n'a jusqu'à présent pas réussi à parvenir à un accord sur un accord avec Bennacer et le rapport italien affirme que le directeur d'Arsenal, Edu Gaspar, prépare une « super offre » pour lui.

Cependant, malgré la perspective de Partey étant inclus dans l'accord, on pense que Milan ne veut que de l'argent pour son milieu de terrain vedette et a fixé son prix demandé à 60 millions d'euros.

Partey a été en excellente forme pour Arsenal cette saison, mais il y a encore des doutes sur son record de forme physique, le joueur de 29 ans ayant raté 14 matchs au cours de ses deux saisons précédentes avec les Gunners.

Sanctionner un départ à la mi-saison pour l'un des joueurs clés d'Arteta semble peu probable et le club pourrait plutôt envisager de déménager pour Youri Tielemans, qui pourrait être disponible dans le cadre d'un contrat à prix réduit, car il le sera au cours des six derniers mois de son contrat à Leicester.

Le milieu de terrain de Palmeiras, Danilo, est également un long -objectif à terme pour Arsenal, ce qui signifie qu'ils devront peut-être attendre l'été pour poursuivre tout intérêt à amener Bennacer b de retour aux Émirats.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :