Web Analytics
worst premier league team of the season so far a6fe436

La pire équipe de Premier League de la saison jusqu'à présent

La pire équipe de Premier League de la saison jusqu'à présent

Arsenal est en tête de la Premier League cette saison, avec huit points de plus que le champion Manchester City, qui a au moins un match en moins. En conséquence, il n'y a pas beaucoup de Gunners dans ce XI.

Mais plus bas dans le tableau, Chelsea occupe la huitième place après avoir dépensé 280 millions d'euros lors du premier mercato de Todd Boehl en tant que propriétaire ; plus que tout autre club au monde l'été dernier.

Liverpool n'a qu'un point et deux places de mieux après son début de saison bégayé, tandis qu'au-dessus d'eux en cinquième position, Erik ten Hag commence à mettre Manchester United à son image, mais il y a quelques victimes en cours de route.

Football Transfers choisit le pire onze de la saison de Premier League jusqu'à présent…

 La pire équipe de Premier League de la saison jusqu'à présent

Chelsea et Man Utd ont eu plus de déceptions que la plupart cette saison.

GK : Edouard Mendy (Chelsea)< /b>

Edouard Mendy a gardé 14 draps propres en 34 matchs de Premier League pour Chelsea la saison dernière, mais n'en a réussi qu'un sur neuf cette saison avant d'être lâché par Graham Potter, qui avait succédé à Thomas Tuchel comme entraîneur. Kepa Arrizabalaga est maintenant devant lui lorsqu'il est en forme, et les Bleus restent sur le marché pour un No.1 à plus long terme.

RB : Trent Alexander-Arnold (Liverpool)

Deuxièmement, à seulement un point du champion City la saison dernière, Liverpool se retrouve à 15 points du leader Arsenal cette saison. Aucun joueur des Reds n'a autant déçu que Trent Alexander-Arnold, dont le positionnement défensif et la ténacité – ou son absence – ont vu Liverpool concéder des buts stupides. S'est faufilé dans l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde avec Reece James blessé.

CB : Kalidou Koulibaly (Chelsea)

Kalidou Koulibaly était considéré comme l'un des meilleurs centre- revient dans le football mondial en raison de ses performances impérieuses avec Napoli, mais il a regardé une coquille de ce joueur depuis son arrivée à 38 millions d'euros à Stamford Bridge. À 31 ans, il est mal adapté à la « Vision 2030 » de Boehly et l'Inter Milan serait prêt à lui offrir un retour vers le football italien.

CB : Harry Maguire (Man Utd)

Harry Maguire mérite d'être félicité pour ses performances en Coupe du monde avec l'Angleterre cet hiver, mais n'oublions pas que Manchester United – dont il est le capitaine – a commencé à gagner une fois qu'il a obtenu chuté. Le défenseur le plus cher de tous les temps a fait un catalogue d'erreurs en début de saison et est maintenant fermement derrière Lisandro Martinez et Raphael Varane dans l'ordre hiérarchique défensif central.

LB : Ivan Perisic (Tottenham )

On attendait beaucoup d'Ivan Perisic lorsqu'il a retrouvé son ancien patron de l'Inter Antonio Conte au début de la saison, mais cela ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu jusqu'à présent. Perisic a contribué quand il a joué avec quatre passes décisives, principalement sur coups de pied arrêtés, mais un partage d'emploi avec Ryan Sessegnon n'est pas ce que l'ancien finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie aurait espéré.

RW : Jadon Sancho (Man Utd)

Sancho peut s'aligner sur les deux flancs mais se retrouve de plus en plus sur aucun des deux flancs avec Antony signé de l'Ajax pour 100 millions d'euros et Alejandro Garnacho devenant une étoile montante du côté opposé. Sancho a inscrit deux buts et une passe décisive avant de rater l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde. Il n'a même pas participé à la tournée de mi-saison de son club en Espagne. Sancho n'était pas « physiquement ou mentalement prêt » à jouer pour Man Utd, a déclaré Ten Hag.

CM : Kalvin Phillips (homme Ville)

Il est difficile de prouver que les sceptiques ont tort lorsque la chirurgie de l'épaule vous a limité à une seule apparition en Premier League avec vos nouveaux employeurs, mais Kalvin Phillips, qui a rejoint Man City depuis Leeds pour 49 millions d'euros, s'est mis en forme à temps pour la Coupe du monde. Ou alors nous avons pensé. « Il n'est pas blessé, il est arrivé en surpoids », a déclaré Pep Guardiola cette semaine. Le milieu de terrain défensif sortant Rodri ne regarde pas exactement par-dessus son épaule…

CM : Mason Mount (Chelsea)

Mason Mount reste un joueur de confiance de Chelsea, un produit de l'académie des jeunes que Tuchel et Potter ont tous deux utilisé avec le même abandon. Mais ses niveaux de production ont dégringolé cette saison, son but contre Bournemouth mardi son premier à Stamford Bridge en plus d'un an.

LW : Jack Grealish (Man City)

Jack Grealish, à son crédit, a rétropédalé sur son léger Miguel Almiron à la fin de la saison dernière, lorsqu'il a plaisanté en disant que Riyad Mahrez avait joué aussi mal que le Paraguayen. Depuis, Almiron a devancé Grealish, avec huit buts pour Newcastle contre celui de l'Anglais pour Man City. Grealish peut soulever la foule avec ses dribbles, mais il a besoin de plus de produit final avant même de pouvoir commencer à justifier son prix de 118 millions d'euros.

ST : Pierre-Emerick Aubameyang (Chelsea)

L'ancien capitaine d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, avait l'air perplexe quant à son arrivée à Chelsea en provenance de Barcelone lorsqu'elle a été annoncée sur les réseaux sociaux, et a également joué dans la même veine. N'a marqué qu'un seul but en Premier League pour les Blues et regarde maintenant Kai Havertz, un ancien milieu de terrain, marquer quatre buts sous Potter.

https : //twitter.com/Transfersdotcom/status/1567458958637400064?ref_src=twsrc%5Etfw

ST : Cristiano Ronaldo (Man Utd)

Le dernier, mais non le moindre, est Cristiano Ronaldo, dont le deuxième passage à Man Utd s'est terminé par un désastre. Le Portugais a été abandonné pour Marcus Rashford et n'a réussi qu'un seul but en championnat avant de donner une interview non autorisée à Piers Morgan dans laquelle il a critiqué le club, sa propriété de la famille Glazer et le manager Ten Hag. Libéré par United à la veille de la Coupe du monde, Ronaldo serait sur le point d'effectuer un transfert lucratif à Al-Nassr en Arabie saoudite.

https://twitter .com/Transfersdotcom/status/1558534150638157824?ref_src=twsrc%5Etfw


Publié

dans

par

Étiquettes :