Web Analytics
fear what is fear antony responds to criticism a8781ef

« La peur ? Qu'est-ce que la peur ? – Antoine répond aux critiques

" La peur ? Qu'est-ce que la peur ?

L'ailier de Manchester United, Antony, a parlé de son éducation au football et a répondu à ceux qui critiquaient sa flamboyance sur le terrain de football.

Lors d'un match de Ligue Europa le mois dernier, Antony a été largement critiqué pour avoir effectué une rotation avec le ballon et de nombreux experts l'ont qualifié d'irrespectueux.

Cependant, il s'est toujours soutenu, ayant fait de même pendant de nombreuses années auparavant à Ajax, Sao Paulo et avec l'équipe nationale du Brésil.

LIRE : Antony spin : « Chaque artiste est traité de fou jusqu'à ce que son art devienne inestimable »

Maintenant, dans son article pour The Players' Tribune, Antony a expliqué pourquoi il joue comme il joue, ramenant les fans à son éducation.

Antony répond aux critiques

Antony a expliqué son sortir de la pauvreté et comment il est passé d'une favela au Brésil à jouer dans l'un des plus grands clubs du monde à Manchester United.

« Je suis passé des bidonvilles à Ajax à Manchester United en trois ans. Les gens me demandent toujours comment j'ai pu « tourner la clé » si rapidement. Honnêtement, c'est parce que je ne ressens aucune pression sur un terrain de football. Sans peur. Craindre? Qu'est-ce que la peur ? Quand tu grandis en ayant à sauter par-dessus des cadavres juste pour aller à l'école, tu ne peux avoir peur de rien dans le football. p>

« Les choses que j'ai vues, la plupart des experts du football ne peuvent qu'imaginer. Il y a des choses que vous ne pouvez pas ignorer. Dans la vie, on souffre assez. Nous nous inquiétons assez. On pleure assez. Mais dans le foot ? Avec un ballon à vos pieds, vous ne devriez ressentir que de la joie. Je suis né dribbleur. Cela fait partie de mes racines. C'est le cadeau qui m'a fait passer des bidonvilles au Théâtre des Rêves. Je ne changerai jamais ma façon de jouer, car ce n'est pas un style, c'est moi. C'est une partie de moi. »

Il a ensuite déclaré que sa façon de jouer faisait partie de lui et cite Cristiano Ronaldo, Neymar et Ronaldinho comme ses héros, affirmant qu'il avait l'habitude de regarder leurs clips en ligne depuis son l'accès WiFi des voisins.

« Une partie de notre histoire en tant que Brésiliens. Si vous regardez juste un clip de 10 secondes de moi, alors vous ne comprendrez pas. Rien de ce que je fais n'est une blague. Tout a un but. Aller de l'avant avec audace, semer la peur chez l'adversaire, créer de l'espace, faire la différence pour mon équipe. »

Antony est maintenant prêt à jouer sur la scène mondiale après avoir été sélectionné pour jouer au Brésil Campagne de la Coupe du monde, qui débute la semaine prochaine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :