Web Analytics
newcastles dream four man january transfer shortlist revealed 50c5249

La liste restreinte de Newcastle pour le transfert à quatre de janvier révélée

Le rêve de Newcastle liste restreinte de quatre joueurs pour le transfert de janvier révélée

Newcastle a reçu une injection d'argent de 80 millions d'euros de ses propriétaires saoudiens, et le manager Eddie Howe a maintenant quatre noms en tête de sa liste de courses de janvier.

Howe a fait un travail impressionnant avec les joueurs qu'il a déjà a à sa disposition ce mandat, propulsant les Magpies à la troisième place du classement de la Premier League à l'approche de la pause de mi-saison pour la Coupe du monde au Qatar.

Newcastle est devenu le club le plus riche du monde lorsqu'un consortium a dirigé par le Fonds d'investissement public saoudien a racheté Mike Ashley pour 305 millions de livres sterling (350 millions d'euros) en octobre 2021, mais attribuer le succès de Howe simplement à l'argent ne serait pas tout à fait juste.

LIS: Miguel Almiron à Man Utd? L'agent révèle son intérêt pour la star de Newcastle

Par exemple, la signature du record de The Toon, Alexander Isak, 70 millions d'euros, n'a disputé que trois matchs de Premier League avant de se blesser aux ischio-jambiers. C'est à son poste d'avant-centre que Howe se renforcera en premier.

Remplacement d'Isak

Le Daily Express rapporte que le jeune de Chelsea Armand Brojaest une cible qui pourrait maintenant être disponible. « Les Bleus voulaient près de 40 millions d'euros (45,75 millions d'euros) dans la fenêtre estivale, mais l'international albanais a eu du mal à démarrer sous Thomas Tuchel et le nouveau patron Graham Potter », écrivent-ils. Andreas Schjelderup du FC Nordsjaelland serait une alternative moins chère.

Isak ne rejouera qu'après la Coupe du monde tandis que le propre record de blessures de Callum Wilson rend plus probable la signature d'un attaquant, mais Newcastle prévoit également de renforcer son milieu de terrain avec deux joueurs – James Maddison et Yannick Carrasco – serait également dans leur ligne de mire.

LIRE : Newcastle exigera des frais de record du monde pour Bruno Guimaraes

Bruno Guimaraes est peut-être devenu le meilleur milieu de terrain du la ligue ne s'appelle pas Kevin De Bruyne tandis que l'émergence de Joelinton dans la position après avoir été un attaquant raté a été impressionnante, mais une plus grande pénétration est nécessaire, ce à quoi les joueurs de Leicester et de l'Atletico Madrid devraient aider.

Maddison était lié en août et a depuis inscrit 10 buts en 12 matchs avec Leicester malgré les difficultés des Foxes, tandis que l'ailier belge Carrasco pourrait être disponible après la sortie anticipée de l'Atletico Madrid en Ligue des champions. Il est parti auparavant – pour Dalian Professional en Chine – lorsqu'ils avaient besoin d'alléger la pression financière en 2020.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :