Web Analytics
gakpo and de jong link up shows what could have been at man utd fc81cfe

La liaison entre Gakpo et De Jong montre ce qui aurait pu être à Man Utd

La liaison entre Gakpo et De Jong montre ce qui aurait pu être à Man Utd

Cody Gakpo a marqué pour les Pays-Bas lors de leur match d'ouverture de la Coupe du monde contre le Sénégal, avec Frenkie de Jong saisissant le aider et peut-être donner à Manchester United un aperçu de la vision d'Erik ten Hag.

Les deux joueurs étaient fortement liés à United cet été et ils se sont jumelés pour le premier but alors que Gakpo hochait la tête dans le centre de De Jong avant que Davy Klaassen ne scelle la victoire.

Gakpo est le joueur le plus productif d'Europe cette saison, contribuant à 33 buts dans toutes les compétitions pour le PSV avant la fenêtre de transfert de janvier.

TENTÉ : Pourquoi les dépisteurs de Man Utd auront regardé le Sénégal contre les Pays-Bas avec intention

United avait repéré le ailier tout l'été mais a choisi de signer Antony de l'Ajax à la place, mais ils pourraient encore revenir sur un mouvement pour Gakpo, le joueur cherchant désespérément à franchir le pas.

De Jong, quant à lui, a refusé l'opportunité de rejoindre United, mais serait plus ouvert à une nouvelle décision, Barcelone s'effondrant de la Ligue des champions et devant affronter l'équipe de Ten Hag lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa.

< p>Avec les deux joueurs au cœur du succès des Pays-Bas, la connexion de la paire pourrait inspirer United à verser de l'argent sur les deux et à reproduire l'impressionnante association au niveau du club.

Stars néerlandaises en demande

Gakpo aurait été déçu de rater un déménagement à United cet été et a choisi de rester au PSV malgré les offres tardives de Leeds et Southampton.

Le joueur de 23 ans espérait attirer l'attention d'un plus grande équipe et il a soutenu ses désirs dans un style prolifique, United, Arsenal et Liverpool envisageant tous maintenant de déménager.

HONOURÉ : Gakpo parle des liens avec Liverpool

Gakpo n'était pas le seule star d'Oranje sur le radar des grands clubs, avec Denzel Dumfries et Memphis Depay jouant également contre le Sénégal dans l'espoir d'impressionner les dépisteurs.

En vérité, les Pays-Bas manquaient de qualité avant la frappe de Gakpo à la 84e minute et sont partis beaucoup de place pour l'amélioration, mais l'attaquant a créé plus d'occasions que tout autre joueur et n'a fait aucun mal à ses perspectives.

De Jong était également intégral, ayant le plus de touches de tous les joueurs néerlandais et l'homme du Barca devra continuer sa domination afin de mener l'équipe de Louis van Gaal vers la gloire.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :