Web Analytics
dutch legend admits love for man utd target gakpo 706198a

La légende néerlandaise admet son « amour » pour la cible de Man Utd, Gakpo

 La légende néerlandaise admet

La légende du football néerlandais Ronald de Boer a exprimé son « amour » pour le PSV Eindhoven et l'attaquant néerlandais Cody Gakpo. L'attaquant de 23 ans a marqué lors des deux premiers matchs de son pays lors de la Coupe du monde du Qatar 2022 pour poursuivre son incroyable forme au début de cette campagne.

Gakpo a marqué 13 buts et aidé 17 autres en seulement 24 apparitions dans toutes les compétitions pour le PSV ce trimestre, et par conséquent a été fortement lié à une sortie en janvier des géants de l'Eredivisie.

Manchester United et Liverpool font partie des équipes qui seraient intéressées par l'attaquant, l'équipe d'Erik ten Hag le poursuivant de près lors du dernier mercato estival avant de décider de ne pas le signer.

LIRE : Cody Gakpo abandonne le transfert de Man Utd en janvier indice

Cependant, les Red Devils sont maintenant de retour pour lui, avec des rapports suggérant qu'ils préparent une offre en janvier dans le but d'inciter le PSV à vendre Gakpo à la mi-saison.

Malgré le fait qu'il joue principalement comme ailier gauche à Au niveau du club, Gakpo a été utilisé en position de n°10 lors du match d'ouverture de la Coupe du monde des Pays-Bas contre le Sénégal avant d'être transféré dans un rôle d'attaquant central contre l'Équateur, montrant sa polyvalence.

Et, De Boer a révélé son amour pour le joueur à Sky Sports.

LIRE : Le PSV veut vendre la cible de transfert de Man Utd, Gakpo, à Liverpool

Qu'est-ce qui a été dit ?

S'adressant à Sky Sports, De Boer a déclaré: « Avant la saison, ils auraient pu vendre Gakpo à un club anglais, Leeds United, pour beaucoup d'argent, mais le PSV a dit » non, nous attendrons, nous allons jouer la Ligue des champions « puis ils se sont fait virer par les Rangers.

« Et ils ont pensé 'oh, il y a de l'argent', une mauvaise gestion en gros, ils ont dit parce que maintenant ils perdent beaucoup d'argent.

« Ils ont viré le directeur technique [Nigel de Jong] à cause de ça, pas totalement. » à la maison ?'

 La légende néerlandaise admet son

Cody Gakpo

« En parlant de Gakpo lui-même, c'est un grand jeune. Il a de la vitesse, du dribble mais surtout il a un super tir, il est directement au but et il trouve le filet assez facilement.

« Ce qui est moins important, c'est que c'est une personne formidable, vous pouvez le voir sur la caméra, vraiment terre à terre et je l'aime en tant que joueur de football et en tant que personne. »

Avec Man Utd résiliant le contrat de Cristiano Ronaldo au club suite à son entretien controversé avec Piers Morgan, l'équipe de Ten Hag a besoin d'un autre attaquant en janvier et on pense que Gakpo est le joueur qu'ils considèrent comme le remplaçant parfait.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :