Web Analytics
chelsea legend fumes pochettinos embarrassing blues play like kids f050ca2

La légende de Chelsea FUMES : les Blues « embarrassants » de Pochettino jouent « comme des enfants »

chelsea legend fumes pochettinos embarrassing blues play like kids f050ca2

© IMAGO

Ce fut une première saison incroyablement décevante sous la direction de Mauricio Pochettino pour Chelsea, seulement quelque peu sauvée par la forme époustouflante de Cole Palmer, qui a été si bon que l'entraîneur argentin craint que son équipe ne devienne un one-man show.

L'article continue sous la vidéo

Bien qu'ils se situent au milieu du tableau de la Premier League, Chelsea a atteint la finale de la Coupe Carabao – où ils ont été battus par Liverpool – et ils auraient également pu se rendre à l'événement phare de la FA Cup. Cependant, une finition atroce et un coup franc hilarant de Mykhailo Mudryk ont ​​laissé tomber les Blues et un Man City fatigué a finalement prévalu, au grand dam de la légende des Blues Ruud Gullit.

LIRE PLUS : C'est parti ! Fabrizio Romano confirme DEUX transferts à Chelsea

En conversation avec The Sun, le Néerlandais a complètement déchiré les Blues de Pochettino, qualifiant leur sortie contre une équipe de Man City là-bas d' »embarrassante ». et 'horrible'.

La légende de Chelsea FUMES : les Blues 'embarrassants' de Pochettino jouent 'comme des enfants'

© IMAGO – Mauricio Pochettino

Gullit fait exploser Chelsea

« Quand je regarde Chelsea, ça ne va pas marcher », a déclaré Gullit. « Ils ont recruté trop de joueurs et c'est le bordel. Quand on fait venir autant de nouveaux joueurs comme ça, c’est presque impossible. Mais Pochettino savait que c'était le cas lorsqu'il a accepté ce poste. Il doit donc en assumer la responsabilité. Est-ce que je lui en veux ? Non, mais il en est responsable. »

« S'il y a eu un moment où ils ont pu battre City, c'était samedi, parce qu'on pouvait voir qu'ils étaient foutus, ils étaient partis. Ils faisaient des erreurs qu'ils ne feraient pas normalement parce qu'ils étaient fatigués. Et si vous êtes Chelsea et que vous ne pouvez pas en profiter, mon Dieu ! C'était horrible. »

LIRE LA SUITE : Quelle est la cible de Chelsea, Paulo Dybala clause de libération ?

Gullit est resté sans voix face au coup franc de Mykhailo Mudryk dans les arrêts de jeu, si mauvais qu'il est devenu viral sur les réseaux sociaux. « Comment était-il possible qu'il ait pu le faire si mal ? Bien sûr, cela a énervé les fans de Chelsea. Et je pense qu'il faut le nommer tel qu'il est, pour dire la vérité. »

Concernant le combat entre Noni Madueke et Nicolas Jackson sur un penalty contre Everton, Gullit a déclaré : « C'était comme regarder des enfants, enfants. Dans une bonne équipe, cela n’arrive pas. C'est gênant. Pour Pochettino, c’est gênant. Pour le conseil d'administration, c'est embarrassant. »

En savoir plus sur : Premier League, Chelsea, Mykhaylo Mudryk


Publié

dans

par

Étiquettes :