Web Analytics
ronaldos man utd king of the gym crown taken by lsquostrong as an ox signing c08f042

La couronne Man Utd King of the Gym de Ronaldo remportée par la signature « fort comme un bœuf »

Ronaldo’s Man Utd King of the Gym couronne prise par ‘strong as an ox’ signing

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo cette saison. Il se retrouve hors de l'équipe de Manchester United et il a même perdu son statut d'interprète exceptionnel du club dans le gymnase, selon un rapport.

Ronaldo est connu pour son dévouement à son corps et son attitude implacable pour rester dans une condition physique optimale.

Même si son influence à Manchester United a diminué, il reste dans une forme incroyable. À l'approche de son 38e anniversaire, il fait honte à la grande majorité de ses coéquipiers.

PLUS : Ce que Cristiano Ronaldo pense VRAIMENT de son retour à Man Utd

Cependant, cette saison, il a trouvé un collègue qui peut le battre au gymnase.

Casemiro, qui est arrivé l'été sous la forme du Real Madrid, aurait détruit Ronaldo sur la presse à jambes, qui était auparavant sa préférée. équipement.

PLUS : La relation de Haaland avec Man City devient déjà glaciale

Qu'est-ce que Cristiano Ronaldo presse sur les jambes ?

Le quintuple Ballon d 'Ou le vainqueur aurait appuyé jusqu'à 250 kg sur la presse à jambes, mais Casemiro surpasse cela confortablement.

S'adressant à The Daily Star, une source de Man Utd a déclaré : « Ronaldo est très fier de sa forme physique et de la musculature de ses jambes – peu s'approchent constamment de la quantité et du poids qu'il peut charger.< /p>

« Il n'est pas du genre à faire du bench pressing, Ronny est un homme de jambes, mais il semble qu'il ait rencontré son match avec Casemiro – ce n'est pas le plus grand gars du monde mais il est aussi fort qu'un bœuf et peut pousser 300 kg les yeux fermés. »

Ronaldo fait actuellement pression pour quitter Man Utd en Janvier, avec l'une des raisons pour lesquelles il est mécontent au club, le manque de professionnalisme de ses collègues.

Casemiro, cependant, va à l'encontre de cette tendance de manière spectaculaire. En effet, Toni Kroos a expliqué à quel point le milieu de terrain brésilien est intense en matière d'entraînement.

« Il était impossible de ne pas transpirer dans n'importe quelle situation. Il ne nous laissait pas nous détendre même dans le bain turc », a-t-il déclaré.

« Le simple fait de se rencontrer là-bas était un autre tourment. Cas a dit à quelqu'un d'y aller et vous aviez presque des vélos d'appartement et des poids prêts.

« Un avertissement pour vos nouveaux collègues – même le bain turc était une salle de sport – vous n'autorisez les gens à s'allonger que lorsqu'il est temps de faites des redressements assis ! »

Ronaldo a marqué trois buts en 13 matches avec Man Utd cette saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :