Web Analytics
world cup is very important for declan rices future 21f3007

La Coupe du monde est « très importante » pour l'avenir de Declan Rice

La Coupe du monde est ' très important' pour l'avenir de Declan Rice

Exclusif

La Coupe du Monde 2022 promet d'être un moment décisif dans la carrière du milieu de terrain de West Ham Declan Rice, comme l'a expliqué l'expert en transfert de football Ben Jacobs.

< p>Rice est poursuivi par une série de grands clubs de Premier League, dont Manchester City, Manchester United et Chelsea, les Hammers recherchant beaucoup d'argent pour le milieu de terrain international anglais.

Bien que très apprécié, le joueur de 23 ans, évalué à 68 millions d'euros par FootballTransfers, a eu peu d'occasions de briller sur la grande scène dans le passé, faisant de Qatar 2022 une étape importante de sa carrière.

PLUS : Combien d'argent l'Angleterre gagnera-t-elle en remportant la Coupe du monde ?

S'adressant aux actualités de FootballTransfer, Jacobs a expliqué: « La Coupe du monde est très importante, je pense, et elle n'arrive que tous les quatre ans. Donc, bien sûr, les prétendants potentiels vont regarder dans cet environnement d'autocuiseur et voir comment il se comporte et je pense qu'il sera très à l'aise au niveau anglais.

« Je pense que l'autre chose est que lorsque vous êtes un joueur comme Rice qui ne joue pas régulièrement en Ligue des champions, il y a encore plus de raisons pour lesquelles au niveau international vous devez intensifier et montrer que vous avez obtenu cette cohérence et vous pouvez gérer la situation. Cela pourrait persuader un grand club de payer l'argent qu'il est actuellement en train d'évaluer.

La Coupe du monde est

Declan Rice

PLUS : Pourquoi Chelsea effectuera un autre demi-tour de transfert sur Lukaku

« Cela dit, je pense qu'il est également important d'expliquer plus généralement que ces clubs n'arrivent pas à Doha et ne prennent pas beaucoup de réunions. Ils ne préparent pas les affaires pour janvier comme le supposeraient les fans. Les démarches pour une signature comme Declan Rice auront commencé il y a des mois en vue de l'été, lorsque West Ham changera probablement de position et sera prêt à vendre Declan Rice.

« Donc, à ce stade, vous pourriez voir quelque chose, mais vous pouvez repérer Rice de n'importe où dans le monde. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être physiquement à Doha pour le regarder jouer, mais vous pouvez avoir l'opportunité en tant que dépisteur, par exemple, ou en tant qu'officiel du club de parler à Rice ou, ce qui est tout aussi important, à sa famille et de décrire votre argumentaire et de commencer ce processus. de courtiser le joueur hors du terrain. »

Les clubs ne sont pas pressés par Rice

La Coupe du monde est

Declan Rice est recherché par certaines des plus grandes équipes de la Premier League

Jacobs a poursuivi en expliquant qu'il est peu probable que le Qatar soit une ruche d'activités de transfert pendant la Coupe du monde.

« La Coupe du monde n'est pas vraiment l'endroit où vous exposez vos affaires en public car ce n'est pas un environnement secret, ce n'est pas vraiment un environnement propice aux réunions d'affaires. Et beaucoup de clubs que je connais, même ceux qui ne s'entraînent pas en ce moment, seront à Dubaï et ne feront que s'envoler pour quelques matchs de la Coupe du monde. Et s'ils doivent prendre des réunions dans une perspective de transfert, elles se dérouleront soit à distance, soit à partir d'un endroit comme les Émirats arabes unis pour être plus discrets », a-t-il révélé.

« Il n'y a pas t une ruée vers l'escalade, par exemple, la situation de Rice, notamment parce qu'il ne sera pas vendu en janvier. Il s'agit davantage d'ajouter des données pour voir comment Rice se comporte dans un grand match et s'il peut ou non montrer qu'il est capable d'être reproduit, par exemple, au niveau de la Ligue des champions, ce qu'il n'a pas encore fait pour West Ham United.

« Donc, je pense que c'est une grande Coupe du monde pour Rice, mais je pense aussi que le prétendant court après Rice, en particulier Chelsea est déjà assez enfermé. Ils en ont assez vu et donc une bonne Coupe du Monde, une mauvaise Coupe du Monde, ça ne changera peut-être pas d'avis, mais ce que ça pourrait faire, c'est affecter le prix de toute façon. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :