Web Analytics
endricks palmeiras release clause revealed a4cabd5

La clause de libération d'Endrick Palmeiras révélée

La clause de libération d'Endrick Palmeiras révélée

Endrick continue de briller pour Palmeiras en Serie A au Brésil, le joueur de 16 ans inscrivant un deuxième but à l'occasion de sa première titularisation et alimentant ainsi la bataille pour le signer.

Si l'attaquant prodigieux ne peut quitter son pays natal qu'à l'âge de 18 ans, la bousculade est déjà en cours pour signer l'adolescent, qui a défrayé la chronique du monde entier avec ses exploits en club.

Barcelone et le Real Madrid souhaitent tous deux signer l'attaquant, tandis que le PSG est également très intéressé. Pendant ce temps, les clubs de Premier League prennent de plus en plus note de ses talents, Manchester United, Manchester City et Arsenal ayant tous signalé qu'ils surveillaient ses progrès, mais pas nécessairement avec la même intensité que les clubs du continent.

PLUS : Le prodige brésilien Endrick vénère Ronaldo et HaalandPLUS : Qui est Endrick ? La sensation de 16 ans que tous les meilleurs clubs européens veulent

Le premier départ d'Endrick

La clause de libération d'Endrick Palmeiras révélée

Endrick fête à la manière de Cristiano Ronaldo

Palmeiras a montré la confiance qu'il a en sa jeune pépite en l'employant dès le début d'un match de Serie A pour la première fois mercredi soir heure locale. Il a joué dès le début dans une victoire 4-0 contre Fortaleza et a marqué le dernier but du match avec une finition glissante alors qu'il rencontrait un centre de la droite.

C'était un match auquel ont assisté de nombreux des dépisteurs de clubs européens, qui le suivront sûrement lors des trois derniers matches de la saison de Palmeiras.

De plus, son club l'a empêché de jouer pour l'équipe brésilienne U17 au cours de la première moitié de 2023 parce qu'il pense qu'il est candidat aux honneurs complets de l'équipe nationale.

Le Real Madrid, quant à lui, reste le favori pour signer Endrick devant Barcelone et le PSG.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :