Web Analytics
man utd and liverpool transfer target moukoko discusses future 5647604

La cible de transfert de Man Utd et Liverpool, Moukoko, discute de l'avenir

La cible de transfert de Man Utd et Liverpool, Moukoko, discute de l'avenir

Le prodige du Borussia Dortmund et de l'Allemagne Youssoufa Moukoko suscite l'intérêt de Manchester United et de Liverpool, et est en fin de contrat à la fin de la saison…

Moukoko a eu de grosses bottes à remplir à Dortmund cette saison suite à l'€ d'Erling Haaland 60 millions de déménagement à Manchester City, mais il en a fait une bonne première, éliminant la concurrence d'Anthony Modeste pour marquer six buts et quatre passes décisives en 14 matchs de Bundesliga avant la Coupe du monde.

L'attaquant, qui aura 18 ans dimanche, est le plus jeune joueur de l'équipe de Hansi Flick pour la compétition, est le joueur le plus vert à faire ses débuts en Bundesliga – ce qu'il a fait un jour après son 16e anniversaire – et le plus rapide à 10 buts en Allemagne. haut de gamme.

LIRE : Qui a besoin de Haaland ? Moukoko sera la prochaine vente de Dortmund à 60 millions d'euros

Il est également en fin de contrat en juin, et Dortmund pourrait avoir du mal à le conserver pendant le mercato d'hiver, surtout si Moukoko impressionne au Qatar.

< p>S'exprimant avant la compétition aux côtés du manager de l'équipe Oliver Bierhoff et du capitaine du Bayern Munich et de l'Allemagne Manuel Neuer, Moukoko était évasif quant à son avenir.

https://twitter. com/FabrizioRomano/status/1593951610543214594?ref_src=twsrc%5Etfw

Moukoko : 'On verra bien'

« Je n'en ai même pas parlé à Hansi Flick », a-t-il déclaré aux journalistes lorsqu'on lui a demandé quelle pourrait être sa prochaine étape. « Nous sommes ici avec l'équipe nationale et pas avec le BVB. Je me sens bien à Dortmund, l'entraîneur [Edin Terzic] me fait confiance. Nous verrons comment je déciderai. »

Neuer a alors malicieusement dit: « Venez au Bayern », peut-être plus fort que prévu, ce qui a fait rire le jeune camerounais.

LIRE : Havertz in, Werner out : comment l'Allemagne s'alignera-t-elle à la Coupe du monde 2022 ?

Le Bayern a pris l'habitude de débaucher les meilleurs joueurs lors de transferts gratuits depuis Dortmund ces dernières années , avec Robert Lewandowski et Mario Gotze deux exemples qui font la une des journaux.

La situation de Moukoko à Dortmund est décidément hors de propos pour eux, cependant. En plus d'obtenir 60 millions d'euros pour Haaland, ils ont retiré 85 millions d'euros de Manchester United pour Jadon Sancho l'été précédent.

Moukoko est actuellement évalué à 13,1 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers et Dortmund le serait exigent normalement environ quatre fois plus pour le joueur, mais ils ont pris le ballon en main avec son contrat et les géants de la Premier League sont prêts à bondir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :