Web Analytics
arsenal transfer target milinkovic savic can do lsquomuch much more 3953463

La cible de transfert d'Arsenal, Milinkovic-Savic, peut faire « beaucoup plus »

Transfert d'Arsenal la cible Milinkovic-Savic peut faire ‘beaucoup plus’

Arsenal a été lié à un transfert en janvier du milieu de terrain de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic, dont l'entraîneur Maurizio Sarri a refusé de le qualifier de meilleur milieu de terrain d'Italie.

Le joueur de 27 ans a longtemps été associé à un départ du club de Serie A. Manchester United a souvent été crédité d'un sérieux intérêt dans le passé récent, tandis que le PSG est une autre équipe régulièrement citée dans les dépêches sur la star internationale serbe.

Il connaît une saison étincelante à Rome, avec cinq buts et sept passes décisives depuis sa position au centre du parc, après avoir joué 16 fois dans toutes les compétitions. C'est un chiffre que seul Kevin De Bruyne peut surpasser en termes de joueurs de milieu de terrain central.

PLUS : La liste restreinte de janvier à 50 millions de livres sterling d'Arsenal dirigée par Mudryk

< p>En effet, après que Milinkovic-Savic ait marqué contre Midtjylland jeudi lors d'une victoire 2-1, Sarri pense qu'il a encore beaucoup de potentiel pour être correctement exploité.

L'ancien patron de Chelsea a été demandé après le match si Milinkovic-Savic est actuellement le meilleur milieu de terrain d'Italie, mais il ne serait pas tenté de donner une réponse positive.

« Il ne faut pas lui dire ça. On peut le penser, mais je ne lui fais pas beaucoup de compliments, car il peut faire beaucoup, beaucoup plus. Il a tellement de qualité et peut faire encore mieux », a-t-il déclaré à Sky Sport Italia.

PLUS : Guendouzi est clair sur la rupture d'Arteta et la sortie désordonnée d'Arsenal

Milinkovic-Savic à Arsenal ?

La cible de transfert d'Arsenal, Milinkovic-Savic, peut faire ‘beaucoup plus’

Arsenal est prêt à dépenser jusqu'à 58 millions d'euros (50 millions de livres sterling) dans le mercato d'été, selon des informations, et un transfert en janvier pour Milinkovic-Savic ne semble pas être une priorité pour le moment.

En effet, les Gunners poursuivraient un milieu de terrain central, mais il s'agirait de la star de Palmeiras, Danilo, 21 ans, qui est plusieurs années le cadet de Milinkovic-Savic. En effet, le Serbe, qui est évalué à 35 millions d'euros par FootballTransfers, ne correspond pas au profil de jeune talent prometteur pour lequel Arsenal a généralement déménagé sous Mikel Arteta et Edu, ce qui en fait un accord improbable, malgré la forme brûlante du joueur.

Milinkovic-Savic, cependant, pourrait bien se retrouver en déplacement pour la première fois depuis 2015, lorsqu'il a quitté Genk pour signer pour la Lazio dans le cadre d'un contrat de 9 millions d'euros, cet été. Il n'a plus qu'un an pour exécuter son contrat par la suite.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez directement les dernières informations et analyses sur les transferts dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :