Web Analytics
man utd target cody gakpo silences big game doubters 9cd329a

La cible de Man Utd, Cody Gakpo, fait taire les sceptiques du gros gibier

Man Utd cible Cody Gakpo fait taire les sceptiques du gros match

Cody Gakpo a été une star pour le PSV cette saison, étant impliqué dans 30 buts dans toutes les compétitions, dont 13 buts et 17 passes décisives pour l'équipe néerlandaise.

Maintenant, il montre ses talents sur la scène mondiale et cela a commencé avec sa belle performance aux Pays-Bas’ Ouverture de la Coupe du monde contre le Sénégal lundi soir.

Il y avait beaucoup d'yeux sur Gakpo pour voir s'il pouvait convertir sa forme de club en quelque chose sur la scène internationale et c'est exactement ce qu'il a fait.

LIRE : Gakpo et De Jong se lient pour montrer ce qui aurait pu être à Man Utd

Tard dans le match contre le Sénégal, sa course et sa tête sont allées au fond des filets pour le premier match des Néerlandais, aidant son équipe à remporter la victoire.

Gakpo a est arrivé pour les Pays-Bas

Gakpo était fortement impliqué pour les Néerlandais et bien que ce ne soit pas la meilleure démonstration de sa part ou de son équipe, il s'est avéré être une menace lorsqu'on lui a donné la liberté de le faire.

De tous les attaquants néerlandais à l'exception de Memphis Depay avant son arrivée, Gakpo était le seul à montrer son intention de faire avancer le ballon et de montrer sa volonté de marquer.

LIRE : Gakpo heureux de rester au PSV en janvier malgré Man Liens Utd

Il était également en service sur coup de pied arrêté et ses centres se sont révélés dangereux, créant des occasions pour Virgil van Dijk, mais ils n'ont pas réussi à entrer dans le filet.

Le but qu'il a marqué était une indication de sa qualité : il était connu pour ses courses dans la surface et avoir reçu un ballon parfait de Frenkie de Jong était un cadeau pour lui.

Il a parfaitement chronométré la course et a rencontré le ballon devant un Edouard Mendy perdu, marquant son premier but en Coupe du monde lors de sa première apparition dans le tournoi.

Avant cette saison, la plus grande critique de Gakpo était son incapacité à se présenter dans les grands moments mais il a dissipé ce mythe jusqu'à présent cette saison.

Dans cette campagne jusqu'à présent : un but et trois passes décisives contre Feyenoord dans une victoire 4-3 ; une passe décisive dans une victoire 2-1 contre l'Ajax; une passe décisive dans une victoire 2-0 contre Arsenal; deux buts et deux passes décisives lors de la campagne du PSV en Ligue Europa jusqu'à présent et maintenant son célèbre arc en Coupe du monde.

Pour le club et le pays, son total cette saison est passé à 33 buts et passes décisives – et nous n'en sommes même pas encore à mi-chemin.

Comme on le sait, il y a beaucoup d'intérêt pour lui : Manchester United et Arsenal sont des admirateurs connus, et s'il maintient cette forme, l'intérêt et sa valeur ne feront que croître.

Il y avait beaucoup d'yeux sur Gakpo hier, et bien que ce n'était pas son meilleur match, cela a largement contribué à ignorer de nombreuses peurs autour de lui.

Gakpo est arrivé pour les Pays-Bas, et ça ne fera que s'améliorer à partir d'ici.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :