Web Analytics
chelsea target moukoko hit back at dortmund contract rumours b54473e

La cible de Chelsea, Moukoko, a riposté aux rumeurs de contrat de Dortmund

Chelsea cible Moukoko riposte aux rumeurs de contrat de Dortmund

Cameron Smith

  • 23 décembre 2022 15:29 GMT
  • 3 min de lecture

 La cible de Chelsea, Moukoko, a riposté aux rumeurs de contrat de Dortmund

La cible de transfert de Chelsea et le prodige allemand Youssoufa Moukoko se sont tournés vers les médias sociaux pour répondre aux rumeurs selon lesquelles ses revendications salariales auraient bloqué les pourparlers de prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund .

Le joueur de 18 ans est actuellement sous contrat au Signal Iduna Park jusqu'en juin 2023, et les géants de la Bundesliga tiennent à le lier à un nouvel accord au milieu de l'intérêt sérieux de Chelsea.

Selon à plusieurs rapports, les Blues ont sondé Moukoko comme une cible de transfert potentielle et, suite à la blessure d'Armando Broja, sont prêts à accélérer leur poursuite du jeune jusqu'en janvier afin de renforcer leur ligne d'attaque.

LIRE : Kante out, Moukoko in : ce dont Chelsea a besoin dans la fenêtre de transfert de janvier

Cependant, il a depuis été rapporté que les exigences financières de Moukoko sont la raison pour laquelle Dortmund ne l'a pas lié à un nouveau accord, les deux parties étant censées être absorbées par une impasse. Cela a cependant été démenti par Moukoko, qui s'est rendu sur Instagram pour répondre aux rumeurs.

Qu'a dit Moukoko ?

L'adolescent a posté sur Instagram Stories : « S'il vous plaît, ne croyez pas tout ce qui est écrit dans les journaux. Je ne me laisserai pas forcer à prendre une décision concernant mon avenir. Je n'accepterai jamais un tel mensonge à mon sujet.

« Je me concentre entièrement sur la deuxième partie de saison avec le Borussia Dortmund. Aucun joueur n'est plus grand que le club et je ne serai jamais plus grand que le club, juste une petite partie de celui-ci. C'est vraiment triste que quelque chose comme ça soit inventé juste pour vous donner une mauvaise image de moi à vos fans. Je suis vraiment choqué par cette histoire. »

Chelsea cible Moukoko riposte aux rumeurs de contrat de Dortmund

Youssoufa Moukoko

LIRE : Chelsea devant Man Utd et Barcelone dans la course de Moukoko

Dortmund tient à prolonger le contrat de Moukoko pour le garder au club pendant une période Pendant plus longtemps. Ils ont perdu Erling Haaland au profit de Manchester City cet été et devraient vendre Jude Bellingham en 2023 avec Liverpool et le Real Madrid parmi les parties intéressées.

En conséquence, on pense qu'ils veulent garder Moukoko au club, malgré l'intérêt de Chelsea. Sous Todd Boehly, les Blues ont commencé à recruter des adolescents talentueux pour des frais importants dans le but de constituer leur prochaine grande équipe des années à l'avance.

Carney Chukwuemeka, Gabriel Slonina, Omari Hutchinson et Cesare Casadei ont tous rejoint cet été, tandis qu'Andrey Santos devrait être le prochain. Moukoko est un autre joueur que l'équipe de l'ouest de Londres souhaite ajouter à sa liste, mais les négociations auraient été difficiles avec un accord non encore conclu.

Chelsea cible Moukoko touché retour à Dortmund rumeurs de contrat

  • 23 décembre
  • 71K+ vues
Meilleurs buteurs de Premier League 2022/23 : Haaland sur le point de prolonger son avance

Chelsea cible Moukoko riposte aux rumeurs de contrat de Dortmund

  • 23 décembre
  • 64K+ vues
Soulier d'or européen 2022/23 : Haaland contre Lewandowski alors que le football de club revient

Chelsea vise Moukoko à répliquer aux rumeurs de contrat de Dortmund

  • 23 décembre
  •  57 000+ vues
Football Transfer News LIVE : Madrid, nouveaux favoris pour Bellingham

Chelsea cible Moukoko riposte aux rumeurs de contrat de Dortmund

  • 20 décembre
  • 48 000 vues
Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ?

< img class="aligncenter" src="/wp-content/uploads/2022/12/chelsea-target-moukoko-hit-back-at-dortmund-contract-rumours-6cb52d5.webp" alt="Chelsea cible Moukoko a riposté à Dortmund rumeurs de contrat" ​​/>

  • 23 décembre
  • 22K+ vues
Roi européen des passes décisives 2022/23 : Messi devance De Bruyne après les exploits de la Coupe du monde

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement i dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :