Web Analytics
mendys chelsea career at risk after holland horror show c16f9f8

La carrière de Mendy à Chelsea menacée après le spectacle d'horreur hollandais

Mendy à Chelsea carrière en danger après le spectacle d'horreur hollandais

L'avenir d'Edouard Mendy à Chelsea était déjà sérieusement menacé compte tenu de la décision de Graham Potter d'avoir Kepa Arrizabalaga comme gardien numéro un et de son rôle dans la défaite du Sénégal contre le Les Pays-Bas lors du match d'ouverture de leur campagne de Coupe du monde ne lui ont pas rendu service.

Deux buts tardifs de Cody Gakpo et Davy Klaassen ont permis à une équipe sénégalaise résistante de s'assurer que l'équipe de Louis van Gaal repart avec trois points lors du deuxième match du groupe A.

Les Pays-Bas n'ont pas pu tester Mendy trop dans les premières étapes, mais quand il a été appelé à l'action, il n'a pas impressionné.

LIRE : Le double coup de 320 millions d'euros de Chelsea pour les stars anglaises

Le délicieux centre de Frenkie de Jong a dépassé Mendy par Gakpo du PSV Eindhoven avant que le gardien de Chelsea ne pare un effort apprivoisé de Memphis Depay sur le chemin de Klaassen.

Le blâme pour le deuxième but peut certainement être imputé à Mendy pour un mauvais arrêt initial, et bien que la tête de Gakpo ait été brillante, Mendy a dû récupérer le ballon lorsqu'il a décidé de se précipiter hors de sa ligne et d'essayer de le frapper.

Son rôle dans les deux buts a fait en sorte que son avenir à Chelsea a été remis en question.

LIRE : Chelsea s'apprête à signer Nkunku : l'état des lieux

Mendy va quitter Chelsea ?

Avec Kepa désormais le premier choix désigné à Stamford Bridge, il semble que Mendy ait été réduit à un rôle de remplaçant au West London club.

Mendy à Chelsea carrière en danger après le spectacle d'horreur hollandais

Kepa Arrizabalaga, Chelsea

Bien que l'international sénégalais soit entré dans l'équipe de départ à Chelsea dans les dernières semaines avant la Coupe du monde, cela était dû à la blessure de Kepa et Potter favorise clairement l'Espagnol.

D'un parent inconnu du meilleur gardien de but de l'année de la FIFA en 2021 à une responsabilité en l'espace de trois ans, Mendy a connu un tour de montagnes russes depuis passer en Premier League, mais il semble que son avenir à Chelsea pourrait être de courte durée.

Les Blues ont signé Mendy suite à la mauvaise forme de Kepa lors de son arrivée à l'Athletic Club pour un record du monde en 2018, et il a immédiatement remplacé l'Espagnol dans le onze de départ. Il semble maintenant que l'inverse se soit produit, et cela pourrait signifier que Mendy est vendu si Chelsea a besoin de lever des fonds pour signer des renforts ailleurs.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :