Web Analytics
reece james injury takes dumfries closer to chelsea 26983b7

La blessure de Reece James rapproche Dumfries de Chelsea

La blessure de Reece James rapproche Dumfries à Chelsea

James a raté la Coupe du monde avec l'Angleterre en raison d'une blessure au genou et est revenu à l'action mardi, commençant la victoire 2-0 de Chelsea à domicile contre Bournemouth.

Mais il n'a duré que 53 minutes avant de céder la place à Cesar Azpilicueta, et les analyses ont depuis révélé qu'il fait face à au moins un autre mois sur la touche.

Azplicueta a repoussé Barcelone pour rester à Chelsea l'été dernier, mais le capitaine du club, maintenant âgé de 33 ans, préfère jouer sur la droite d'un arrière trois ces jours-ci et les Blues ont besoin d'une alternative pour serrer la bonne ligne de touche.

'Dumfries déjà sur la liste'

« Chelsea explorera le marché des arrières droits, mais pour l'instant il n'y a toujours rien d'avancé », a écrit le spécialiste des transferts Fabrizio Romano dans la colonne Caught Offside.

« Chelsea se concentre actuellement sur l'accord de Benoit Badiashile avec l'AS Monaco. Denzel Dumfries figurait déjà sur la liste cet été, mais pour l'instant, l'Inter n'a reçu aucune nouvelle approche de Chelsea. »

Badiashile est un l'arrière central gaucher qui devrait leur coûter environ 40 millions d'euros, tandis que Todd Boehly et Cie envisagent également de respecter la clause libératoire de 120 millions d'euros de Benfica pour le milieu de terrain argentin vainqueur de la Coupe du monde Enzo Fernandez.

Mais James ' une blessure pourrait changer leurs priorités, et Dumfries est une bonne option à ce poste.

Le joueur de 26 ans a marqué sept buts et délivré 10 passes décisives en deux saisons depuis qu'il a échangé le PSV Eindhoven contre l'Inter pour 15 millions d'euros. accord, et est maintenant évalué à 24,2 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers.

Si James faisait un retour plus rapide que prévu, il pourrait également jouer dans la même équipe que Dumfries. L'Anglais de 23 ans est tout aussi heureux en défense centrale qu'à l'arrière, et sa présence et celle de Dumfries pourraient donner à Azpilicueta un repos de plus en plus bienvenu.


Publié

dans

par

Étiquettes :