Web Analytics
jude bellingham dortmund tell man utd and liverpool target he can go 42c02dc

Jude Bellingham: Dortmund dit à Man Utd et à Liverpool qu'il peut y aller

Jude Bellingham : Dortmund dit à Man Utd et à l'objectif de Liverpool qu'il peut y aller

Jude Bellingham sera autorisé à quitter Dortmund s'il le demande car le club ne peut pas se permettre de rivaliser avec les personnes intéressées équipes, selon le PDG de la partie allemande.

Bellingham a été fortement lié à une sortie de Dortmund et pourrait exiger des frais d'environ 150 millions d'euros, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool envisageant tous de déménager.

Le 19- Le contrat d'un an ne devrait pas expirer avant 2025, mais Dortmund envisage de discuter de son avenir après la Coupe du monde, le PDG Hans-Joachim Watzke espérant une résolution à l'amiable.

TROUBLEMAKER : Comment Cristiano Ronaldo pourrait coût Man Utd Bellingham

« Nous allons tenir des pourparlers maintenant, dès que [la Coupe du monde] au Qatar sera terminée, puis nous aurons une discussion fondamentale sur ce qu'il aimerait », a déclaré Watzke.

« Il a juste besoin pour nous dire s'il souhaite rester ou s'il souhaite partir. Dans les deux cas, nous en parlerons très agréablement et raisonnablement ensemble. En général, nous pouvons imaginer qu'il resterait avec nous, mais nous pouvons 'comportez-vous comme si ce sujet n'était pas sur la table.

« S'il dit 'J'aimerais faire autre chose', alors les très grands [clubs] d'Europe seront là et nous ne peut pas se permettre de se battre financièrement. »

BATAILLE : Classement des prétendants au débarquement de Bellingham

Où Bellingham finira-t-il probablement ?

Bellingham s'est imposé comme l'une des jeunes stars d'élite du football mondial depuis qu'il a rejoint Dortmund pour 25 millions de livres sterling en 2020.

L'ancien homme de Birmingham a marqué neuf buts dans toutes les compétitions depuis le milieu de terrain cette saison et devrait être un élément clé de la campagne de Coupe du monde de l'Angleterre après avoir été inclus dans l'équipe de 26 joueurs de Gareth Southgate.

Un retour en Angleterre est une forte possibilité pour Bellingham et Liverpool mènerait la chasse pour lui, mais une décision pourrait dépendre en grande partie de leur qualification pour le football de la Ligue des champions.

Le Real Madrid aurait identifié Bellingham comme cible prioritaire pour l'été prochain, avec les milieux de terrain vétérans Toni Kroos et Luka Modric tous deux dans la dernière année de leurs contrats.

Alors que Chelsea et Manchester United seraient également intéressés, aucun ne semble avoir une forte chance de battre leurs rivaux à la signature de Bellingham, en partie en raison de contraintes de fair-play financier.

Avec Bellingham prêt à exiger des frais qui feraient de lui l'un des joueurs les plus chers de tous les temps, son transfert pourrait déclencher une guerre d'enchères, quelque chose que City ou Madrid serait le mieux équipé pour gagner et leur donner la meilleure chance de sceller sa signature.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :