Web Analytics
josko gvardiol man utd man city and chelsea have all made massive bids 75f8aa1

Josko Gvardiol: Man Utd, Man City et Chelsea ont tous fait des offres massives

Josko Gvardiol : Man Utd, Man City et Chelsea ont tous fait des offres massives

Manchester United, Manchester City et Chelsea ont tous lancé des offres de transfert concrètes pour la star du RB Leipzig Josko Gvardiol, selon un rapport.

Gvardiol a peut-être été sur le radar de ces clubs pendant mois, mais le défenseur croate a explosé auprès du grand public lors de la Coupe du monde 2022, où il a joué un rôle crucial en menant son pays aux demi-finales, au cours desquelles ils affronteront l'Argentine.

Bien que le le joueur reste concentré pour l'instant sur la Coupe du Monde, FootMercato rapporte que son agent est occupé à jongler avec les offres pour le joueur de certains des plus grands clubs européens.

PLUS : La star de la Coupe du monde était un « achat incontournable », a déclaré Rangnick à Man Utd des mois il y a

Alors que les trois géants de la Premier League ont déjà lancé une offre, pendant ce temps, le Bayern Munich prépare son déménagement.

En revanche, le Real Madrid et Barcelone, il est signalé, se distancient de Gvardiol pour le moment parce qu'ils ont reculé devant le prix demandé par le RB Leipzig.

Liverpool et le PSG, les autres grands acteurs du marché des transferts, n'auraient montré aucun intérêt pour le joueur à ce stade.

PLUS : Rashford devrait devenir « l'un des joueurs les mieux payés ». joueurs de la planète'

Quels clubs ont fait des offres pour Gvardiol ?

Josko Gvardiol : Man Utd, Man City et Chelsea ont tous fait des offres massives

Josko Gvardiol démasqué

Selon FootMercato< /i>, l'offre initiale de Manchester City pour Gvardiol est la plus importante qui ait été faite. Cette offre dépasse les 100 millions d'euros, bonus compris, et offre à Leipzig un pourcentage sur toute revente future.

Manchester United et Chelsea ont également fait des offres pour le joueur de 20 ans, leurs offres se situant entre 90 et 95 millions d'euros.

De telles offres marquent une ascension étonnante de la part d'un joueur qui a déménagé du Dinamo Zagreb à Leipzig à l'été 2021 pour seulement 19 millions d'euros mais reflète sa forme récente, et notamment le niveau qu'il a montré lors de la Coupe du monde.

FootballTransfers le valorise actuellement autour de 55 millions d'euros, mais cela a fortement augmenté depuis l'été, alors qu'il ne valait qu'environ 32 millions d'euros.

Avec les enchères qui viennent de commencer, la poursuite pour signer Gvardiol est maintenant comparée à la saga maniaque des transferts qui a emmené Erling Haaland du Borussia Dortmund à Manchester City pendant l'été.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :