Web Analytics
jorginho wants euro136m a year at chelsea as barcelona remain interested 4d48995

Jorginho veut 13,6 millions d'euros par an à Chelsea alors que Barcelone reste intéressé

 Jorginho veut 13,6 millions d'euros par an à Chelsea alors que Barcelone reste intéressé

Le milieu de terrain de Chelsea Jorginho a été lié à plusieurs éloignements du club, Barcelone étant l'un des meilleurs prétendants à sa signature.

Jorginho est en fin de contrat à Stamford Bridge à la fin de la saison et les négociations sur un nouvel accord sont au point mort, mais les Blues espèrent toujours le garder au club.

Barcelone le voit comme la recrue idéale à poursuivre alors qu'ils recherchent un successeur à Sergio Busquets, Jorginho s'adaptant assez bien à leurs plans.

LIRE : Jorginho va quitter Chelsea : l'état des lieux

Ils peuvent cependant faire face à une pierre d'achoppement en ce qui concerne ses revendications salariales, qui sont assez élevées à en juger par ce qu'il veut un renouvellement de Chelsea.

Barcelone reste intéressé par Jorginho

Selon le média espagnol Sport, le milieu de terrain de 30 ans a de grandes exigences et c'est la raison pour laquelle lui et Chelsea sont assez distants lorsqu'il s'agit de parvenir à un accord.

Il a été révélé que Jorginho voulait environ 13,6 millions d'euros par saison s'il devait renouveler avec Chelsea, soit le double de ce qu'il gagne actuellement au club – 6,4 millions d'euros.

< p>LIRE : Chelsea, Barcelone ou Milan – où Jorginho pourrait-il jouer la saison prochaine ?

Chelsea ne veut pas payer cela mais est prêt à lui donner une augmentation de salaire – allant à environ 7-8 millions d'euros par saison, mais ils sont dans une position de négociation plus faible.

Tout d'abord, ils auront de le perdre gratuitement et d'autre part, Jorginho est conscient qu'il existe des prétendants à ses services et il peut facilement refuser une telle offre des Bleus.

Barcelone continue de surveiller la situation et ils ont peut-être reçu un coup de pouce du fait qu'il est prêt à refuser l'intérêt des champions italiens, Milan.

On pense que Barcelone accélérera ses négociations pendant la pause de la Coupe du monde dans l'espoir de conclure un accord pour la saison prochaine le plus rapidement possible possible.

Il sera intéressant de voir s'ils répondent aux exigences de Jorginho compte tenu de leur mauvaise situation financière et de leur récente sortie de la Ligue des champions en phase de groupes.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :