Web Analytics
i love them chelsea wonderkid lauds rivals amid uncertain future bdd2cb9

« Je les aime » – Chelsea prodige loue ses rivaux dans un avenir incertain

'Je Je les aime

Le joueur de 20 ans a passé la saison à Brighton, les aidant à se qualifier pour la Ligue Europa. Bien qu'il ne soit pas un partant régulier, Colwill a impressionné lorsqu'on lui en a donné l'occasion et a acquis une précieuse expérience en Premier League sur la côte sud.

En fait, en partie grâce aux performances de Colwill, Brighton a actuellement 19 points d'avance sur le club parent du défenseur qui languit dans un modeste 12e et n'a pas de football européen à espérer. Lié à Manchester City, Liverpool et un séjour à Brighton, l'avenir de Colwill reste incertain.

Maintenant, le jeune talentueux s'est ouvert sur ce sujet, envoyant un indice potentiel à Brighton et Chelsea dans le processus .

'Je les aime' - Le prodige de Chelsea loue ses rivaux dans un avenir incertain

Levi Colwill

Rembourser la foi

Dans une interview avec The Athletic, Colwill a parlé de la confiance que Brighton lui a accordée et de la façon dont il veut rembourser cela. « Brighton a beaucoup fait pour moi », a-t-il déclaré. « Ils m'ont fait confiance alors que d'autres ne l'ont pas fait et je suis quelqu'un qui aime leur rendre la pareille. Nous verrons. »

« Je ne sais pas », a 20 ans. old a poursuivi, « ce qui va se passer [à Chelsea]. Je suis toujours là jusqu'à la fin de la saison. Je me concentre juste sur ça, puis j'ai les [U-21] Euros cet été. Après ça , nous verrons ce qui se passera et partirons de là. »

Concernant Brighton, le défenseur a déclaré : « J'aime les fans de Brighton, j'aime tout chez eux. Je prendrai cela en considération. »

En avril, The Athletic a rapporté que Colwill attend que Chelsea nomme un nouvel entraîneur avant de décider de prolonger ou non son contrat qui court jusqu'en 2025.

Les Bleus cherchent désespérément à le lier à un contrat plus long, mais leur manque du football européen et la richesse des options défensives dont dispose leur équipe pléthorique pourraient limiter le temps de jeu du joueur de 20 ans la saison prochaine, ce qui sera certainement pris en compte dans sa décision.


Publié

dans

par

Étiquettes :