Web Analytics
i st on your prostitute mother piques last words as a barca player 1b9161d

« Je baise ta mère prostituée » – Les derniers mots de Pique en tant que joueur du Barça

'Je baise ta mère prostituée' - Les derniers mots de Pique en tant que joueur du Barça

Gerard Pique a peut-être disputé son dernier match en tant que joueur de Barcelone contre Almeria samedi, mais il est entré dans l'histoire mardi en étant expulsé du banc contre Osasuna.

Pique va maintenant se retirer du football professionnel, ayant choisi de prendre sa retraite, mais il l'a fait de manière flamboyante.

Sur le terrain, Barcelone a défié les chances de venir d'un but derrière et d'un homme à terre – Robert Lewandowski a été expulsé en première mi-temps – pour a battu Osasuna 2-1, mais la véritable histoire a été faite après le match alors que Pique a été renvoyé.

PLUS : Le remplaçant de Pique de Barcelone révélé

L'arbitre Gil Manzano a expliqué dans son rapport pourquoi Pique a été expulsé.

Dans un extrait publié par AS, l'officiel du match déclare : « Une fois la première mi-temps terminée, déjà dans le tunnel du vestiaire, il a été expulsé pour s'être adressé à moi en ces termes : « Tu es de loin l'arbitre qui nous a le plus foutus. »

« Une fois que le délégué du club a été informé du carton rouge de ce joueur, il a continué à répéter les mêmes expressions. Devant être emmené dans son vestiaire par le personnel de son club, il s'est adressé à moi dans les termes suivants : « C'est une putain de honte. Je chie sur ta mère prostituée ! » »

PLUS : La famille de Messi l'oblige à quitter le PSG

'Je baise ta mère prostituée' - Les derniers mots de Pique en tant que joueur du Barça

Gerard Pique a perdu la tête avec l'arbitre Gil Manzano

Pique fait Historique des cartons rouges de Barcelone

Pique avait mené les protestations de Barcelone contre l'arbitre une fois qu'il avait sifflé la mi-temps. L'officiel n'a pas voulu écouter le défenseur central vétéran et a marché vers le tunnel, suivi du défenseur en colère.

Le défenseur a marqué une marque indésirable lors de son dernier match en tant que joueur de Barcelone alors qu'il égalait Hristo Stoichkov pour le plus grand nombre de cartons rouges de l'histoire du club avec 11.

L'explosion de Pique était peut-être due à des derniers mois frustrants à Barcelone, qui l'ont vu de plus en plus périphérique dans l'équipe car il a souffert de problèmes dans sa vie personnelle. Pendant ce temps, sa relation avec l'entraîneur-chef Xavi se serait détériorée.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :