Web Analytics
man utds ivan toney thinking is wrong 94f2ad1

Ivan Toney de Man Utd pense que c'est FAUX

Man Utd's Ivan Toney pense que c'est FAUX

© IMAGO

L'article continue sous la vidéo

Le joueur de 28 ans a marqué quatre fois lors de ses cinq premiers matches, dont des buts contre Tottenham et Liverpool, mais depuis lors, il a disputé huit matches sans marquer.

LIRE LA SUITE : La performance dominante de Branthwaite à Liverpool ne laisse qu'une seule question à Man Utd.

Après avoir été renvoyé sur le banc, cependant, il doit y avoir une question légitime de savoir s'il en vaut la peine.

Quoi qu'il en soit, 90Mins rapporte que Man Utd souhaite recruter Toney pour sa « confiance qui frise le fanfaronnade » et « l'expérience » qu'il apporterait à leur vestiaire.

LIRE LA SUITE : Erik ten Hag se transforme en Jose Mourinho à Man Utd

Ivan Toney de Man Utd pense FAUX

&copie; IMAGO – Ivan Toney

Toney n'est pas ce dont Man Utd a besoin

Un joueur qui a le «swagger» de Toney s'attendra à démarrer des jeux régulièrement, et comme expliqué précédemment, cela promet d'être contre-productif pour le développement de Rasmus Hojlund.

Le Danois est clairement l'attaquant supérieur et, compte tenu de son amélioration rapide, perturber son statut d'attaquant principal de l'équipe serait une décision inutile de la part de la hiérarchie d'Old Trafford.

Il a besoin de soutien, bien sûr, mais pas de quelqu'un qui soit prêt à intervenir et à bousculer le statu quo. Compte tenu des revendications salariales signalées par l'attaquant, il ne va pas rejoindre tranquillement.

Quant à son « expérience », Toney a 81 matchs de Premier League à son actif au cours de sa carrière et n'a jamais joué au football européen.

p>

Un passage à Newcastle, alors qu'ils étaient une équipe considérablement plus faible, il n'a jamais joué pour un club avec les attentes et les standards de Man Utd.

Sa détermination à atteindre le sommet du jeu est louable, mais est-ce une compétence transférable à un club du niveau des Diables Rouges ?

Il semble que les Diables Rouges Les dirigeants le croient, mais il ne fait aucun doute que Toney représente un pari – et coûteux en plus. Man Utd était censé être au-delà de tout cela.

En savoir plus sur : Premier League, Brentford, Man Utd, Ivan Toney, Rasmus Hojlund


Publié

dans

par

Étiquettes :