Web Analytics
hazard drops transfer hint after belgium world cup opener 0d20576

Hazard laisse tomber un indice de transfert après l'ouverture de la Coupe du monde en Belgique

 Hazard laisse tomber un indice de transfert après l'ouverture de la Coupe du monde de Belgique

Eden Hazard a fait sensation après avoir publié une photo sur Instagram, laissant supposer qu'il pourrait souhaiter un retour dans l'un de ses anciens clubs.

L'ailier a posté une photo avec Jonathan David après la victoire de la Belgique sur le Canada lors de leur match d'ouverture de la Coupe du monde et Hazard a choisi de taguer le club de l'attaquant, Lille, dans le poteau.

Hazard a commencé sa carrière professionnelle avec l'équipe française, faisant près de 200 apparitions pour le club en cinq saisons avant de terminer un déménagement de 32 millions de livres sterling à Chelsea en 2012.

IL EST TEMPS D'Y ALLER : Hazard admet qu'il devra peut-être quitter le Real Madrid

Le joueur de 31 ans a appris qu'il pouvait quitter le Real Madrid en janvier, après avoir subi une baisse de forme spectaculaire et de nombreuses blessures depuis qu'il a rejoint les Espagnols en 2019.

La victoire de la Belgique sur le Canada les place en tête du groupe F après le premier tour de matchs, avec Hazard jouant 62 minutes dans la victoire peu convaincante 1-0.

Retour pour Hazard ?

Hazard n'a fait que 51 apparitions en Liga en plus de trois ans et a récemment admis qu'il considérait son séjour à Madrid comme un échec et qu'il partirait probablement cet été lorsqu'il entrerait dans la dernière année de son contrat.

< p>Cependant, Hazard a insisté sur le fait qu'il ne quitterait pas le Real en janvier car sa famille est installée à Madrid et il souhaite toujours contribuer au club s'il en a l'occasion.

Lille, quant à lui, s'assoit en dehors des places européennes en Ligue 1, ce qui signifie qu'il serait difficile de financer un déménagement pour Hazard, le Real cherchant à récupérer autant que possible ses 115 millions de livres sterling.

Un déménagement pourrait être plus probable si David finit par quitter Lille, Manchester United ayant été lié à un transfert de 50 millions d'euros pour le joueur de 21 ans en remplacement de Cristiano Ronaldo.

PRÊT À L'EMPLOI : David a conclu une « marché de 50 millions d'euros » pour remplacer Ronaldo à Old Trafford

David et Hazard chercheront désespérément à montrer leurs talents au Qatar dans l'espoir d'attirer l'attention de potentiels équipes avant la fenêtre de transfert de janvier.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :