Web Analytics
havertz in werner out how will germany line up at the 2022 world cup 5644132

Havertz in, Werner out : Comment l'Allemagne s'alignera-t-elle à la Coupe du monde 2022 ?

Havertz in, Werner out : comment l'Allemagne s'alignera-t-elle à la Coupe du monde 2022 ?

Kai Havertz devrait mener la ligne pour l'Allemagne lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Son ancien coéquipier Timo Werner a raté le tournoi en raison d'une blessure.

Werner a inscrit cinq buts et une passe décisive en tant que quadruple champion du monde, l'Allemagne. a terminé en tête du Groupe J des éliminatoires de l'UEFA, mais l'ancien attaquant de Chelsea – qui est revenu au RB Leipzig pour 20 millions d'euros cet été – s'est depuis gravement blessé à la cheville.

Le prodige de 17 ans du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, a fait la une des journaux à sa place, mais Havertz obtiendra probablement le feu vert, après avoir marqué deux fois contre l'Angleterre lors du dernier match du groupe A3 de l'UEFA Nations League en septembre.

LIRE : Musiala bénéficie d'une augmentation FOLLE de la valeur de transfert

Un autre jeune et une autre ancienne star de Chelsea, Jamal Musiala, a fait parler de lui en Bundesliga ces derniers mois et cette saison a marqué 22 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues. Mais sa position préférée est au n ° 10, où Thomas Muller – le meilleur buteur de la Coupe du monde parmi les joueurs actifs – devrait se débarrasser d'une blessure à la hanche à temps pour jouer.

Musiala pourrait s'aligner de chaque côté de Muller, auquel cas un de Leroy Sane ou Serge Gnabry devrait être sacrifié.

Plus loin, Joshua Kimmich est passé d'arrière droit à métronome depuis la dernière Coupe du monde en 2018, lorsque l'Allemagne a été éliminée en phase de groupes en tant que championne. Il devrait avoir Iklay Gundogan de Manchester City pour compagnie, bien que son coéquipier du Bayern Leon Goretzka soit une alternative.

LIRE : Les bonus de la Coupe du monde de Rudiger, Havertz et l'Allemagne révélés

Comment l'Allemagne pourrait s'aligner au Qatar

Havertz in, Werner out : comment l'Allemagne s'alignera-t-elle à la Coupe du monde 2022 ?

Kai Havertz devrait mener la ligne pour l'Allemagne à la Coupe du monde.

En défense, Antonio Rudiger et Niklas Sule devraient être les premiers choix en défense centrale, bien que le coéquipier de Sule à Dortmund, Nico Schlotterbeck, soit en pleine ascension. Rudiger n'a pas été le premier choix à ce poste depuis qu'il a échangé Chelsea contre le Real Madrid lors d'un transfert gratuit cet été, mais il conserve la confiance de Hansi Flick.

Manuel Neuer est sans doute le plus grand gardien de but de tous les temps , celui qui a synthétisé le style de gardien de but balayeur dans et hors de la possession, et le capitaine allemand est l'un des rares joueurs du football mondial qui pourrait garder Marc-Andre ter Stegen de Barcelone hors d'une équipe.

À l'arrière, c'est là que les équipes pourraient sentir qu'elles peuvent atteindre l'Allemagne. Jonas Hofmann joue en tant que milieu de terrain offensif ou ailier pour son club, le Borussia Mönchengladbach, tandis que David Raum n'a pas réussi à impressionner depuis qu'il est passé de Hoffenheim aux employeurs actuels de Werner, Leipzig, au début de la saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :