Web Analytics
haaland lsquoclearly doesnt rate man city summer signing f48e939

Haaland « n'évalue clairement pas » la signature estivale de Man City

Haaland ‘ne clairement pas’ t rate’ La signature estivale de Man City

Manchester City a subi une défaite frustrante 2-1 aux mains de Brentford samedi, ce qui les laisse à cinq points du rythme d'Arsenal en tête de la Premier League à la pause de la Coupe du monde.

Pour une fois, Erling Haaland a eu un match tranquille. La star norvégienne a été limitée à seulement 21 touches de balle au cours d'un match qui a duré 100 minutes en raison du temps additionnel.

Il n'est donc pas étonnant qu'il ait laissé sa frustration se manifester, une légende de Man City suggérant que son langage corporel envers l'un de ses coéquipiers était particulièrement médiocre.

PLUS : Haaland d'une valeur de 140 millions d'euros ? Brentford montre que la machine à buts norvégienne peut être arrêtée

S'adressant à Football Insider, Noel Whelan a suggéré que Haaland « n'évalue clairement pas » le jeune Argentin.

“Vous pouviez voir à quel point Haaland était frustré” dit Whelan. «Regardez simplement son visage quand Alvarez a retardé la passe puis est passé derrière lui.

« Parlez de regards sales ! Alvarez sentira que Haaland ne le note pas, s'il le marque.

« Ce n'était pas le meilleur match de Haaland, et il sera contrarié non seulement par la défaite, mais aussi par le fait de ne pas marquer.

« Ce sont les normes incroyables qu'il établit, même si toute l'équipe de City était en dehors aujourd'hui. Brentford méritait sa victoire. »

PLUS : Drogba de Brentford montre qu'il est prêt pour le grand moment avec le doublé de Man City

Haaland ‘ne clairement pas’ t rate’ La signature estivale de Man City

Julian Alvarez et Erling Haaland

Alvarez surpassé par Haaland

Comme Haaland, Alvarez est un nouveau visage à Manchester City cette saison, le joueur de 22 ans a également fait un début de carrière impressionnant au club de Premier League. Bien qu'il ne soit pas aussi prolifique que Haaland, il a marqué sept buts en 20 apparitions – environ un pour chaque 125 minutes passées sur le terrain.

Cependant, comme Whelan l'a laissé entendre, il était coupable d'avoir fait une passe lâche quand City a eu l'occasion de prendre les devants en seconde période contre les Bees.

Haaland, quant à lui, s'est rendu intouchable à Manchester City, même si ce n'est pas la première fois qu'il est associé à montrer une attitude moins que souhaitable envers ses collègues, ayant été précédemment décrits comme « un fardeau dans le vestiaire ».

Ne ratez jamais le prochain gros transfert !

< p>Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :