Web Analytics
haaland mbappe ancelotti reveals real madrids successor to benzema 72b4287

Haaland ? Mbappé ? Ancelotti révèle le successeur du Real Madrid à Benzema

Haaland ? Mbappé ? Ancelotti révèle le successeur du Real Madrid à Benzema

Le Real Madrid continue de comploter pour la vie après Karim Benzema, avec Erling Haaland et Kylian Mbappe longtemps considérés comme les successeurs les plus probables du Français.

Benzema vient de connaître son année la plus réussie, après avoir a marqué 44 buts toutes compétitions confondues la saison dernière et a soulevé le Ballon d'Or en octobre.

Le contrat du joueur de 34 ans expire à la fin de la saison et, alors que le Real devrait prolonger le 13- séjour d'un an à Madrid, le club s'est naturellement tourné vers l'avenir.

NO GO : Les chances du Real de signer Mbappe diminuent

Cependant, le manager du Real Carlo Ancelotti a laissé entendre que l'héritier de Benzema pourrait déjà être au club après avoir affirmé que l'ailier Rodrygo pourrait éventuellement figurer en tant qu'attaquant.

Lorsqu'on lui a demandé si le joueur de 21 ans pouvait imiter le succès de l'ancien madrilène Ronaldo, Ancelotti a répondu : « S'il atteint ce niveau, cela signifiera que le Real Madrid devrait construire une statue de Rodrygo.

< p>« Il a tellement de potentiel, plus en tant qu'avant-centre ou derrière le n°9 qu'en tant qu'ailier. Je pense que ce sera sa position. »

NEXT MAN UP : Le vrai choisit Haaland plutôt que Mbappe

Rodrygo, Haaland ou Mbappe ?

Haaland est compris comme a une clause de libération de 200 millions d'euros dans son contrat à Manchester City qui deviendra active en 2024, tandis que l'avenir de Mbappe au Paris Saint-Germain est encore incertain.

On pense que le Real donne la priorité à Haaland, avec des tensions toujours vives après le revirement de dernière minute de Mbappe pour revenir sur un accord à signer pour le club pendant l'été.

Mbappe a choisi de prolonger son contrat au PSG , faisant de lui l'un des athlètes les mieux payés de tous les temps, mais il aurait déjà envie de quitter le club après qu'ils lui auraient rompu une série de promesses.

Cependant, le PSG ne serait pas disposé à vendre Mbappe au Real et la partie espagnole devra peut-être attendre l'expiration de son contrat en 2024, bien qu'il conserve la possibilité de prolonger d'un an.

Avec Haaland et Mbappe n'étant pas des options réalistes pour le Real pour 18 mois de plus, le club pourrait choisir de continuer avec Benzema et de transformer lentement Rodrygo en l'attaquant qu'Ancelotti pense qu'il deviendra.

Rodrygo connaît une saison exceptionnelle à Madrid, ayant déjà égalé son total de buts en Liga de la saison dernière et formant une partie importante de l'attaque du Real avec Benzema et Vini cius Junior.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :