Web Analytics
guimaraes rice and man utds hunt for a marquee midfielder 7b237cc

Guimaraes, Rice et Man Utd à la recherche d'un milieu de terrain de renom

Guimaraes, Rice et Man Utd sont à la recherche d'un milieu de terrain de renom

Exclusivité

Manchester devrait investir 120 millions d'euros dans la signature d'un nouveau milieu de terrain de classe mondiale l'été prochain alors qu'ils entament une course au titre pour 2023.< /p>

En effet, FootballTransfers peut révéler que Man Utd pourrait même chercher à faire venir deux milieux de terrain centraux à des prix élevés, bien que cela dépende de la manière dont les ventes de Scott McTominay et Fred se déroulent.

La liste restreinte des Red Devils comprend le Borussia Dortmund&rsquo ;s Jude Bellingham, Bruno Guimaraes de Newcastle, Declan Rice de West Ham – et l'insaisissable Frenkie De Jong, qui regagne lentement son statut de joueur clé à Barcelone.

Casemiro, le club se sent , est une solution à court terme et ils veulent finalement faire venir un joueur de moins de 25 ans et qui a de la place pour se développer pour devenir le battement de cœur de l'équipe.

PLUS : Rio a raison ! Van de Beek a été gâché par Man Utd

Man Utd fait face au défi du milieu de terrain

Guimaraes, Rice et Man Utd recherchent un milieu de terrain de renom

Declan Rice est sur la liste restreinte de Man Utd

Ils seront cependant confrontés à un grand défi. Bellingham est apprécié par le Real Madrid, Chelsea, Manchester City et Liverpool. Aucune décision n'a encore été prise du côté du joueur et la position finale de la ligue cette saison déterminera probablement où il ira.

Pendant ce temps, certains membres du club estiment qu'une offre de 70 millions de livres sterling pourrait tenter Guimaraes de Newcastle, qui est résolu à ne pas vendre.

La résolution du joueur peut être mise à l'épreuve si Newcastle ne parvient pas à atteindre le parmi les quatre premiers cette saison, même si l'on s'attend à ce qu'il reste. Il est clair que l'agent de la star a fait du bruit via les points de vente pour susciter l'intérêt et provoquer un nouveau renouvellement de contrat. En tout cas, Man Utd tient à l'ancien maestro lyonnais.

PLUS : Cristiano Ronaldo a failli QUITTER le football avant le départ de Man Utd

De Jong cherche un moyen de sortir du camp de Nou, mais les complications que Man Utd a rencontrées cet été dans sa poursuite du joueur ont signifié qu'ils ont ouvert le filet pour d'autres cibles. Erik ten Hag le considère toujours comme l'achat idéal et il faudra attendre de voir ce qui se passera en mai.

FootballTransfers comprend que Rice a rejeté un énorme accord avec West Ham au cours de l'été. Ils ont proposé de faire de lui le joueur le mieux payé du club de tous les temps avec un contrat sans précédent, mais il est entendu que l'international anglais cherchera de nouveaux pâturages l'année prochaine. Chelsea reste également très enthousiaste – ils l'ont toujours fait – mais ils ont aussi les yeux rivés sur Bellingham – avec Todd Boehly, un grand fan de l'adolescent.

Man Utd déménagera pour un grand milieu de terrain l'été prochain, la question est juste qui il sera.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :