Web Analytics
goncalo ramos to man utd lsquoten hag a fan of benfica striker fc33523

Goncalo Ramos à Man Utd: « Ten Hag fan de l'attaquant de Benfica »

Goncalo Ramos à Man Utd : ‘Ten Hag fan de l'attaquant de Benfica’

Exclusif

La star de Benfica Goncalo Ramos a fait parler de lui ces derniers jours grâce à ses exploits avec le Portugal.

Un triplé lors d'une défaite 6-1 en huitièmes de finale contre la Suisse a mis fermement dans l'œil du public pour la première fois, avec l'intérêt de Manchester United pour le joueur fait connaître.

En effet, l'expert en transfert de football Ben Jacobs a expliqué que Man Utd a longtemps suivi le joueur, avec le manager Erik ten Hag « un fan » de la star de 21 ans.

PLUS : Goncalo Ramos est le parfait remplaçant de Ronaldo pour le Portugal et Man Utd

« Ten Hag est un fan et ils l'ont repéré, mais ils ne l'ont pas vraiment avancé à ce stade,  » Jacobs a déclaré à FootballTransfers en exclusivité.

« Ils ont certainement repéré le joueur. À quel point cela serait-il ironique et poétique si Ramos avait ce genre d'ombre sur le parcours de Ronaldo en le remplaçant pour le Portugal et en marquant un triplé dans un match à élimination directe, puis en rejoignant Manchester United et en remplissant ses chaussures ? »

< p>Si un accord doit être conclu, cependant, les Diables Rouges devront probablement dépasser au moins un autre grand club pour obtenir sa signature. sont probablement les principaux,” il ajouta. «Ils cherchent à ajouter plus de jeunes talents à leur ligne de front et ils ont presque conclu un accord mais n’ont pas tout à fait réussi à le faire passer.

« Ils sont plus susceptibles de revenir, surtout en sachant qu'au cours de la prochaine fenêtre, ils pourraient savoir qu'ils vont perdre Lionel Messi – il n'ira pas en janvier mais cela pourrait être déterminé – et Kylian Mbappe est en place dans les airs aussi.

Goncalo Ramos à Man Utd : ‘Ten Hag fan de l'attaquant de Benfica’

Goncalo Ramos

« Donc, cela ne me surprendrait pas si l'un de ces joueurs ou les deux partaient et comprenaient qu'ils devaient acheter jeune. Ramos coche beaucoup de cases. Et si Messi part, l'argent proviendrait également de la compensation de la masse salariale.

« De la Premier League, il y a les Wolves, qui ont une excellente affiliation avec la signature des meilleurs joueurs portugais, et Southampton . Nottingham Forest a regardé mais je comprends qu'ils ne reviendront pas.

Ten Hag et Manchester United pourraient donc être contraints de prendre une décision de transfert rapide sur Ramos.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :