Web Analytics
garnacho sending three players to man utd exit e5b1c08

Garnacho envoie trois joueurs à la sortie de Man Utd

Garnacho envoie trois joueurs à Man Utd exit

La récente montée en puissance d'Alejandro Garnacho au sein de l'équipe senior de Manchester United pourrait conduire trois autres attaquants à être dirigés vers la porte de sortie.

Le joueur de 18 ans, qui a rejoint l'équipe de jeunes de Man Utd depuis l'Atletico Madrid en 2020, a commencé à avoir un impact sérieux sur l'équipe d'Erik ten Hag, avec le but gagnant contre la Real Sociedad en Ligue Europa et une performance gagnante. le banc contre Aston Villa dans la Coupe Carabao.

L'Argentin a remplacé Anthony Martial après 62 minutes à Old Trafford et a fourni deux passes décisives pour aider les Red Devils à renverser un déficit de 2-1 pour passer au tour suivant avec une victoire 4-2.

LIRE : « Futur vainqueur du Ballon d'Or »: les fans de Man Utd éblouis par le camée du super-sub Garnacho

Avec la forme de bégaiement des autres attaquants de Man Utd, on s'attend à ce que Garnacho ait une vraie chance sous Ten Hag.

Les problèmes de discipline de l'attaquant pendant la pré-saison ont retardé sa progression au début de la campagne, mais il semble qu'il ait réparé sa relation avec l'entraîneur-chef des Red Devils et qu'il pourrait jouer un rôle principal au club.

En conséquence, Garnacho pourrait se frayer un chemin dans le onze de départ au détriment de la carrière de trois joueurs à Man Utd.

LIRE : Qui est Alejandro Garnacho ? Le « nouveau Ronaldo » pour un contrat amélioré avec Man Utd

Pourquoi Garnacho pourrait pousser trois étoiles vers la sortie de Man Utd

La forme de Garnacho signifie qu'il pourrait bien se frayer un chemin dans un rôle principal à Man Utd pour cette saison et au-delà, ce qui signifie de l'espace pour les autres attaquants pourrait être bloqué.

C'est pourquoi Jadon Sancho, Amad Diallo et Facundo Pellistri pourraient commencer à craindre pour leur avenir au club.

Garnacho envoyer trois joueurs à la sortie de Man Utd

Jadon Sancho n'a pas impressionné à Man Utd

Amad est actuellement prêté à Sunderland et a marqué deux fois en 12 apparitions jusqu'à présent cette saison, tandis que Pellistri est revenu de son prêt à Alaves cet été et n'a disputé qu'un seul match du Trophée EFL depuis.

D'un autre côté, Sancho a continué de rater la cible, l'attaquant étant snobé par Gareth Southgate et non sélectionné pour l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde 2022.

L'ancienne star du Borussia Dortmund n'a pas été en mesure de frapper le niveaux qu'il a produits en Allemagne pendant son passage à Man Utd jusqu'à présent. Avec quatre contributions de buts cette saison, Sancho n'a amassé qu'un but et une passe décisive de plus que Garnacho, bien qu'il ait joué 633 minutes de plus que l'ancien produit jeunesse d'Atleti cette saison.

En conséquence, il pourrait être temps pour Garnacho pour obtenir une course cohérente dans l'équipe, et les trois joueurs susmentionnés doivent se voir montrer la sortie.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :