Web Analytics
gallagher in guehi tomori out chelsea decisions impacted world cup 859a214

Gallagher IN, Guehi & Tomori OUT: les décisions de Chelsea ont eu un impact sur la Coupe du monde

Gallagher IN, Guehi & Tomori OUT : les décisions de Chelsea ont eu un impact sur la Coupe du monde

Le milieu de terrain de Chelsea Conor Gallagher a fait partie de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde, tandis que les anciens défenseurs des Blues Marc Guehi et Fikayo Tomori ont été absents.

L'entraîneur-chef des Three Lions, Gareth Southgate, a annoncé l'équipe de 26 joueurs, dont Gallagher, plus tôt dans la journée.

Les chances du trio de faire la coupe étaient toutes minces, mais l'homme de Chelsea sera dans l'avion pour le Qatar.

Les défenseurs Guehi et Tomori ont tous deux quitté le club de l'ouest de Londres ces dernières années à la recherche d'un temps de jeu régulier.

Et la paire a impressionné depuis son départ de Stamford Bridge, au Crystal Palace et à l'AC Milan respectivement, mais en vain en termes de football international.

Comment les décisions de transfert de Chelsea ont eu un impact sur l'équipe de Coupe du monde d'Angleterre

Conor Gallagher a été conseillé par plusieurs experts de quitter Chelsea lors du mercato estival, pour le bien de sa carrière nationale et internationale.

Le joueur de 22 ans a connu une excellente saison 2021-22 en prêt à Crystal Palace, marquant huit fois en 33 départs en Premier League, et beaucoup pensaient qu'il n'irait pas aussi bien à Stamford Bridge dans cette campagne.

Mais s'il n'a pas joué autant qu'il aurait pu le faire ailleurs, rester à Chelsea n'a pas du tout nui à ses espoirs en Angleterre.

Même si ce n'est qu'occasionnellement, prouver qu'il est capable de jouer pour les Bleus a peut-être été le facteur décisif pour faire partie de l'équipe du Qatar.

Fikayo Tomori et Marc Guehi, quant à eux, ne fera pas partie de l'équipe de Gareth Southgate.

Guehi a été excellent pour Crystal Palace, aux côtés de Joachim Andersen, depuis son déménagement à Selhurst Park l'été dernier.

Alors que Tomori a excellé à Milan, les aidant à remporter le titre de Serie A la saison dernière, mais en vain en ce qui concerne le football international.

On pourrait suggérer que l'un ou l'autre des deux défenseurs centraux alignés pour Chelsea, ils auraient devancé Conor Coady, Harry Maguire ou Eric Dier dans l'ordre hiérarchique.

Ne ratez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :