Web Analytics
gakpo happy to stay at psv in january despite man utd links 9551f93

Gakpo heureux de rester au PSV en janvier malgré les liens avec Man Utd

Gakpo heureux de rester au PSV en janvier malgré les liens avec Man Utd

Cody Gakpo a parlé de son avenir au club néerlandais du PSV au milieu des rumeurs d'un transfert à l'étranger à Manchester United en janvier .

Gakpo a suscité l'intérêt de Manchester United au cours des derniers mois, le manager Erik ten Hag étant un fervent admirateur de ses talents et de sa croissance au PSV.

À part eux, des joueurs comme Arsenal et le Real Madrid ont a également surveillé la star néerlandaise ces derniers temps et pourrait être tenté de bouger.

LIRE : Man Utd mène toujours la course de Gakpo : comment il peut s'intégrer dans la même équipe qu'Antony

>Maintenant, il a parlé de son avenir et dit qu'il est prêt à bouger, mais cela n'arrivera qu'à la fin de la saison et pas à mi-parcours.

Gakpo parle du transfert

S'adressant au diffuseur néerlandais NOS, Gakpo a évoqué la possibilité d'un départ d'Eindhoven : « Je pense qu'à la fin de cette saison, je serai prêt à franchir cette étape.

« J'ai l'impression d'être déjà comme ça au début de cette saison, mais après cette saison, je suis encore plus prêt à passer à l'étape suivante », a ajouté Gakpo.

LIRE : https://www.footballtransfers.com/en/transfer-news/uk-premier-league/2022/10/manchester-united-cody-gapko-30m-psv

L'attaquant a ensuite été interrogé sur le club de ses rêves et il a été suggéré qu'il pourrait jouer dans l'un de Manchester United ou du Real Madrid, auquel il était timide.

« Ce serait un honneur de jouer là-bas, mais Je dois aussi voir quel type d'équipe je peux le mieux atteindre mes objectifs », a répondu Gakpo, en gardant le silence sur sa destination la plus probable.

Gakpo a été impliqué dans 30 buts cette saison en 23 matches : 13 buts et 17 passes décisives – et il a été sélectionné pour la Coupe du monde des Pays-Bas par Louis van Gaal, qui doit s'envoler pour le Qatar la semaine prochaine.

Il a été rapporté plus tôt dans la saison que les clubs pourraient chercher à obtenir Gakpo à moindre coût en raison de la situation financière du PSV, mais des rapports néerlandais suggèrent qu'il coûtera plus de 50 millions d'euros si quelqu'un le veut.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :