Web Analytics
gakpo and one more man utd planning euro125m january transfer offensive f49686c

Gakpo et un de plus: Man Utd prévoit une offensive de transfert de 125 millions d'euros en janvier

 Gakpo et un de plus : Man Utd prévoit une offensive de transfert de 125 millions d'euros en janvier

Manchester United prépare une offensive de transfert dans la fenêtre de janvier et prévoit des transferts pour deux joueurs après la fin de la Coupe du monde.< /p>

Les Red Devils ont cherché à se renforcer dans de nombreux domaines avant la fenêtre d'hiver et ont déjà fixé des objectifs pour l'ouverture de la fenêtre en janvier.

Ils souhaitent signer un attaquant car ils sont courts dans cette position et ce besoin a augmenté suite à la résiliation du contrat de Cristiano Ronaldo la semaine dernière.

LIRE : Cody Gakpo : Peut-il remplacer Ronaldo de Man Utd ?

Maintenant, selon les rapports, Manchester United dépensera beaucoup pour deux noms en janvier et pourrait bien dépenser plus de 100 millions d'euros en janvier.

Man United prépare une offensive

La publication française Foot Mercato insiste sur le fait que Manchester United « passera très bientôt à l'offensive » dans la fenêtre de transfert de janvier.

Ils ont déjà souligné que Cody Gakpo est la priorité absolue d'Erik ten Hag dans le transfert fenêtre et le manager est connu pour être un grand admirateur des talents du joueur.

LIRE : La cible de Man Utd, Cody Gakpo, fait taire les sceptiques du gros gibier

Le PSV cherchera à obtenir environ 60 millions d'euros pour Gakpo, ce qui est en hausse par rapport à ce qu'il souhaitait cet été après avoir vu son excellent début de saison et la Coupe du monde.

Son prix pourrait bien augmenter encore plus si Manchester United n'agit pas assez rapidement et à en juger par la façon dont il a joué sur une scène aussi grande que la Coupe du monde, il y aura beaucoup plus d'intérêt pour lui.

L'autre cible dans leur ligne de mire est Martin Zubimendi, qui a gravi les échelons des jeunes au Real Socided et a suscité l'intérêt des meilleurs clubs européens.

Mundo Deportivo suggère également que Manchester United surveille sa situation et pourrait faire face à la concurrence de Barcelone pour sa signature.

Si Manchester United déménage pour les deux joueurs, cela pourrait leur coûter environ 125 millions d'euros, ce qui s'ajouterait au méga montant dépensé par Erik ten Hag au cours de l'été lors de sa première fenêtre de transfert.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :