Web Analytics
franck kessie unhappy at barcelona and lsquowants ac milan return 988ccd0

Franck Kessie mécontent de Barcelone et « veut le retour de l'AC Milan »

Franck Kessie mécontent à Barcelone et ‘veut le retour de l'AC Milan’

Le banc de touche barcelonais Franck Kessie en a marre de son manque de temps de jeu et veut déjà retourner dans l'ancien club de l'AC Milan.

C'est selon le journaliste milanais respecté Carlo Pellegatti, qui rapporte que Kessie est « totalement mal à l'aise dans le rôle de remplaçant » à Barcelone et a « avoué à des amis que son désir était de retourner à Milan, en prêt bien sûr ».

Barcelone a finalisé la signature de l'agent libre Franck Kessie pour un contrat de quatre ans l'été dernier après le départ du milieu de terrain de Milan.

Soulier d'or européen 2022/23

Kessie's la décision de rejoindre Barcelone a déjà soulevé des doutes avant le début de la saison en raison de l'abondance de talents au milieu de terrain au Camp Nou.

Avec Pedri, Gavi, Sergio Busquets et Frenkie de Jong présents, il allait toujours être difficile pour Kessie de décrocher une place dans l'équipe première.

Et cela s'est avéré comme il a commencé seulement deux matchs de Liga, plus cinq apparitions sur le banc pour un total de 213 minutes. Il n'a marqué qu'une seule fois dans toutes les compétitions.

Franck Kessie mécontent à Barcelone et ‘veut le retour de l'AC Milan’

Kessie regrette maintenant d'avoir rejoint Barcelone et se rend compte qu'il y a peu de chances qu'il devienne un titulaire régulier du club.

Cependant, il semble peu probable que Milan ramène Kessie au club après avoir refusé de nombreuses offres de renouvellement de son contrat la saison dernière avant de partir gratuitement.

Kessie à Milan

The Ivory Le milieu de terrain de la côte a initialement rejoint Milan en 2017 en provenance d'Atalanta et a marqué 39 buts en 224 matchs pour le club.

Milan avait tenu à le garder et lui a proposé un nouveau contrat d'une valeur de 6 millions d'euros par an, mais Kessie était exigeante au moins 8 millions d'euros et les pourparlers sur le contrat ont finalement pris fin au début de 2022.

Il est devenu le dernier d'un certain nombre de joueurs de Milan de haut niveau à partir en transfert gratuit.

L'été précédent, les Rossoneri avaient dû surveiller Gianluigi Donnarumma et Hakan Calhanoglu rejoindre le PSG et l'Inter, respectivement, sur les transferts de Bosman.

Kessie a joué son rôle à Milan en remportant leur premier Scudetto en 11 ans la saison dernière.

En effet, il a marqué le troisième but de Milan lors de la victoire 3-0 lors de la dernière journée de la saison contre Sassuolo qui a décroché le titre.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :