Web Analytics
flamengo rule out ronaldo transfer as lsquohe would sit on the bench 7b783aa

Flamengo exclut le transfert de Ronaldo car « il s'assiérait sur le banc »

Flamengo exclut le transfert de Ronaldo car ‘il s'assiérait sur le banc’

Le président de Flamengo a rejeté les spéculations liant l'équipe brésilienne à un déménagement pour Cristiano Ronaldo, insistant sur le fait que la star de Manchester United coûterait plus cher que toute son équipe juste pour s'asseoir sur le banc.

Ronaldo a été remplaçant pendant la majeure partie de la saison et a été lâché par Erik ten Hag après avoir quitté United lors de leur récente victoire contre Tottenham.

L'avenir du joueur de 37 ans est incertain depuis qu'il a demandé à quitter United cet été et le récent incident n'a fait que susciter de nouvelles rumeurs selon lesquelles il pourrait quitter Old Trafford en janvier.

CHOC : United cible l'ancien Le flop de Stoke City pour remplacer Ronaldo

Cependant, l'intérêt pour Ronaldo a été minime et Flamengo a été le dernier club à exclure une décision après que le président Rodolfo Landim a plaisanté en disant que l'international portugais et Neymar seraient les nouvelles recrues du club .

« Il va prendre la place de qui ? » dit Landim. « J'ai vu que Ronaldo avait reçu une offre de 242 millions de dollars pour un contrat de deux ans. Si vous divisez cela par 24 mois, cela fait environ 10 millions de dollars par mois.

«      ;   ;        :   :     ; ;

RÉVÉLÉ : les attentes de transfert de Man Utd pour Ronaldo

Quel avenir réserve à Ronaldo ?

Ronaldo a marqué à son retour dans l'équipe première de United lors de leur victoire en Ligue Europa contre Sheriff et a également commencé le prochain match de son équipe contre West Ham, qu'ils ont remporté 1-0.

Ten Hag n'a pas confirmé que Ronaldo s'était excusé auprès de ses coéquipiers pour ses actions, mais avait insisté sur le fait que l'attaquant serait toujours un élément important de la première équipe à l'avenir.

Ronaldo cherche toujours désespérément à jouer au football en Ligue des champions cette saison, mais restera probablement à United jusqu'à l'expiration de son contrat cet été, sans aucune destination évidente à venir.

Cependant, avec Anthony Martial sur le point de revenir d'une blessure et des goûts de Marcus Rashford en bonne forme, Ronaldo pourrait encore voir ses premières opportunités d'équipe limitées avant la Coupe du monde.

Une bonne performance au Qatar pourrait peut-être susciter un certain intérêt pour Ronaldo mais, alors que la Ligue des champions entre dans sa phase des huitièmes de finale, la probabilité que l'élite européenne fasse un pas pour lui en milieu de saison reste mince.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :