Web Analytics
ferran torres to arsenal the latest 79d839a

Ferran Torres à Arsenal : les dernières nouvelles

Ferran Torres à Arsenal : le dernier

Torres a eu du mal à démarrer et a été déplacé dans la première équipe par de nouveaux arrivants comme Raphinha et Robert

Lewandowski, tandis que la forme améliorée d'Ousmane Dembele l'a tenu à l'écart.

Comme En conséquence, Torres a été lié à une sortie de Barcelone dans l'année suivant son arrivée et il pourrait y avoir de nombreux clubs intéressés si la bonne opportunité se présentait.

Le lien le plus important vient d'Arsenal, qui cherche également à ajouter un nouvel attaquant à ses rangs suite à la blessure subie par Gabriel Jesus.

Torres pourrait-il déménager à Arsenal

Arsenal est en lice pour le titre de Premier League, espérant le remporter pour la première fois et à tout le moins, revenir en Ligue des champions pour la première fois depuis 2017.

Les Gunners sont en tête du classement table, cinq points d'avance sur les champions en titre de Manchester City et veulent maintenir leur bonne forme dans la seconde moitié de la campagne.

Cependant, la blessure de Jésus alors qu'il était en service pour la Coupe du monde avec le Brésil le gardera à l'écart pendant trois mois et Arsenal a besoin de remplaçants pour compenser son absence entre-temps.

Selon le journaliste Dean Jones, Torres ne pourra probablement pas quitter Barcelone, mais s'il est informé qu'il peut partir, Arsenal serait une option viable.

« Mon sentiment personnel est que je ne le vois pas encore quitter Barcelone. Il semble que les gens de Barcelone semblent le penser aussi », a déclaré Jones.

« Va-t-il vraiment abandonner un club comme celui-là si rapidement ? Probablement pas. Mais si on lui dit qu'il ne s'intègre pas du tout et qu'il doit envisager autre chose, alors Arsenal est un excellent plan de secours en ce moment. »


Publié

dans

par

Étiquettes :