Web Analytics
explained why there is so much injury time at world cup 2022 b9220dc

Expliqué: pourquoi il y a tant de temps additionnel à la Coupe du monde 2022

Explained : Pourquoi il y a tant de temps additionnel à la Coupe du monde 2022

La Coupe du monde 2022 bat son plein.

L'Équateur a ouvert le tournoi en battant ses hôtes Le Qatar 2-0 dimanche, avant que l'Angleterre ne batte l'Iran 6-2 en début de match lundi.

Cela a été suivi par les Pays-Bas battant le Sénégal 2-0 et le Pays de Galles et les États-Unis faisant match nul 1-1 en le soir.

Jusqu'à présent, le principal sujet de discussion du tournoi – mis à part les discussions sur la politique et les droits de l'homme – a été la quantité de temps supplémentaire dans les matchs.

Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022

< p>Le plus de passes décisives de la Coupe du monde 2022

Coupe du monde 2022 : équipes, calendriers, résultats, favoris

Meilleurs buteurs de tous les temps de la Coupe du monde

Ronaldo contre Messi à la Coupe du monde : comparaison de leurs statistiques, buts, passes décisives et performances

Lors des trois matchs de lundi, il y a eu un nombre historique de temps additionnels dans les matchs.

En Angleterre contre l'Iran, après les blessures à la tête du gardien de but Alireza Beiranvand et du défenseur Harry Maguire, et un long contrôle VAR sur le deuxième penalty de l'Iran, il y a eu un total stupéfiant de 26 minutes de temps additionnel à la fin des deux mi-temps.

< p>Hollande-Sénégal, quant à lui, a eu huit minutes d'arrêt de jeu en fin de match, USA-Pays de Galles ayant neuf minutes de temps additionnel avant le coup de sifflet final.

La raison pour laquelle il y a eu tant de le temps supplémentaire n'est pas une coïncidence.

La FIFA a une politique claire d'ajouter du temps supplémentaire pour tenir compte des arrêts de jeu et aussi pour lutter contre la perte de temps.

Pourquoi y a-t-il eu tant de temps supplémentaire au Qatar ?

Pierluigi Collina, président de la commission des arbitres de la FIFA, a expliqué pourquoi tant de temps supplémentaire est autorisé au Qatar.

« Nous avons dit à tout le monde de ne pas être surpris s'ils voient le quatrième officiel lever le tableau électronique avec un gros chiffre dessus, six, sept ou huit minutes. Si vous voulez plus de temps actif, nous devons être prêts à voir ce genre de temps supplémentaire accordé », a déclaré Collina à ESPN.

« Pensez à un match avec trois buts marqués. Une célébration prend normalement un, un minutes et demie, donc avec trois buts marqués, vous perdez cinq ou six minutes. Ce que nous voulons faire, c'est calculer avec précision le temps additionnel à la fin de chaque mi-temps.

« Cela peut être le quatrième officiel pour ce faire, nous avons réussi en Russie [2018] et nous attendons la même chose au Qatar. Je ne parle pas de l'intervention du VAR, c'est quelque chose de différent et calculé par l'arbitre assistant vidéo de manière très précise. »

On peut donc s'attendre à de nombreux longs matches au Qatar. Les matchs de plus de 100 minutes seront probablement la norme, alors qu'une fois que nous aurons atteint les huitièmes de finale, il pourrait très bien y avoir des matchs de plus de 150 minutes (deux heures et demie) s'ils vont en prolongation !

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :