Web Analytics
is it hard to be a soccer referee authority soccer 1ba4b4f

Est-il difficile d'être arbitre de football ? – Football d'autorité

Est-ce difficile d'être arbitre de football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Devenir arbitre de football n'est pas un rêve commun pour les jeunes garçons et filles du monde entier, mais cela devient souvent leur carrière de choix après avoir échoué en tant que joueur.

Être un arbitre de football à un niveau amateur peut également être un excellent passe-temps qui vous permet de rester en bonne santé et de vous divertir. Alors, que faut-il, et est-ce difficile d'être arbitre de football ?

Devenir arbitre de football n'est pas difficile. Les arbitres de ligue amateur doivent répondre à certaines exigences de base, tandis que les arbitres de football semi-professionnels ont besoin d'une expérience supplémentaire.

Devenir arbitre de football dans les ligues nationales et internationales, cependant, peut être une tâche exigeante. tâche qui prend des années à accomplir.

Dans l'article d'aujourd'hui, nous découvrirons quelles sont les conditions requises pour devenir arbitre de football et si n'importe qui peut accomplir cette tâche. Bonne lecture !

N'importe qui peut-il être arbitre de football ?

Selon la FA, toute personne qui remplit un ensemble d'exigences simples peut devenir arbitre de football. Voici la liste de ces exigences :

  • Vous devez avoir au moins 14 ans pour devenir arbitre de football.
  • Vous devez être raisonnablement en forme.
  • Vous devez être en bonne santé, y compris une bonne vue (les lunettes et les contacts sont acceptables).
  • Vous devez réussir un contrôle CRB (Criminal Records Bureau).

Ceux qui travaillent avec des adultes n'ont pas besoin de la vérification CRB, car elle n'est requise que pour les travailleurs du football qui s'occupent d'enfants.

En termes simples, presque tout le monde peut être arbitre de football s'il est suffisamment déterminé et s'ils répondent aux critères de base fixés par la FA. Ensuite, la question de la difficulté du processus pour devenir arbitre de football se pose :

Est-ce difficile de devenir arbitre de football ?

Est-ce Difficile d'être un arbitre de football ? – Authority Soccer

 

Selon les données officielles, il y a environ 140 000 arbitres certifiés aux États-Unis qui réglementent les sports amateurs. jeux pour jeunes et adultes seuls. Cette donnée montre que devenir arbitre de football n'est pas un objectif difficile à atteindre, du moins à ce niveau.

Les matchs de football amateur sont principalement réglementés par des arbitres qui en font un passe-temps. Une partie de ces arbitres, cependant, a l'ambition de passer aux grades supérieurs.

C'est là que les choses se compliquent ; seulement un petit pourcentage des 140 000 arbitres amateurs aux États-Unis auront la possibilité de passer à des compétitions sérieuses telles que MLS, NWSL, USL et NPSL.

Ayant en gardant à l'esprit que toute personne de plus de 14 ans peut postuler, devenir arbitre de football n'est pas un processus difficile, tant que vous êtes raisonnablement en forme, en bonne santé et que vous avez un dossier clair.

La certification CRB est nécessaire pour garantir que le football reste un environnement sûr et agréable pour tous les joueurs. Vous pouvez en savoir plus sur ce contrôle et ce qu'il implique ici.

Pour ceux qui se demandent combien il en coûte pour devenir arbitre de football, la réponse n'est pas grand-chose ; de 100 $ à 125 $.

Il existe un cours que les arbitres débutants devraient suivre et qui coûte environ 30 $, des frais d'inscription à la Fédération américaine de football de 40 $, tandis que le reste sert à acheter le kit et l'équipement de l'arbitre.

Les arbitres de football amateurs ont généralement besoin de quelques matchs pour récupérer l'argent investi.

Pour répondre à la question initiale, devenir arbitre de football à un niveau professionnel peut être une tâche délicate qui nécessite autant de travail que de devenir arbitre. athlète professionnel dans le sport.

Est-ce difficile d'être arbitre de football ?

Être arbitre de football n'est pas considéré comme une profession difficile. Cependant, nous devons garder à l'esprit que ce poste comporte de nombreuses responsabilités, ce qui peut être stressant.

Être arbitre de football est une profession qui attire principalement des personnes autoritaires et autoritaires, et ceux qui ne possèdent pas ces caractéristiques doivent naturellement mettre beaucoup plus de travail. 

Tant que vous avez confiance en votre connaissances et capacités en tant qu'arbitre de football, il ne devrait y avoir aucun problème à réglementer tout type de compétition, des matchs amateurs aux finales de la Coupe du monde.

Le football est une profession gratifiante, à la fois du côté du jeu et de la réglementation du jeu, et tant que vous l'aimez et que vous l'appréciez, tout le stress et la pression, ainsi que le salaire assez bas aux États-Unis, ne devraient pas être beaucoup d'un obstacle.

Être arbitre de football peut être une tâche atroce, surtout à haut niveau.

C'est pourquoi de nombreux arbitres amateurs qui souhaitent faire carrière dans des compétitions internationales peuvent demander eux-mêmes une question : comment puis-je devenir meilleur dans mon travail ?

Comment devient-on un bon arbitre de football ?

Est-ce Difficile d'être un arbitre de football ? &ndash ; Authority Soccer

 

Être un bon arbitre n'est pas un talent ou quelque chose avec lequel nous sommes nés ; cela peut prendre des centaines d'heures et des dizaines de matchs pour qu'un nouvel arbitre de football s'acclimate à son nouveau rôle et s'y mette vraiment.

Cela peut aussi prendre plusieurs saisons pour commencer à remarquer des améliorations dans vos capacités de régulation, même quand vous faites des tonnes d'efforts pour vous améliorer.

Voici quelques-unes des choses que les arbitres de football doivent garder à l'esprit s'ils veulent devenir meilleurs dans leur travail :

1. Connaître les règles

Même avant de demander la certification, vous devez bien connaître toutes les règles officielles du football si vous voulez être un bon arbitre de football.

2. Le football est un jeu rapide, alors restez concentré

Un arbitre doit toujours rester concentré sur le terrain. Juste une seconde d'inattention peut signifier que vous avez manqué un événement clé dans le jeu, alors soyez toujours en alerte maximale.

3. Regarder des matchs professionnels

Regarder des arbitres certifiés par la FIFA peut être un excellent moyen d'améliorer vos propres compétences dans ce domaine. Faites attention à l'endroit où ils se trouvent et à la façon dont ils signalent les remises en jeu, les hors-jeu, les fautes, etc.

Pour résumer cet article dans son intégralité, nous pouvons affirmer que devenir arbitre de football n'est pas difficile, c'est gratifiant profession à exercer, et devenir bon dans ce domaine ne demande pas un effort insensé.

C'est cependant un travail qui a ses revers, comme n'importe quel autre.


Publié

dans

par

Étiquettes :