Web Analytics
is it hard to learn soccer authority soccer b139855

Est-il difficile d'apprendre le football ? – Football d'autorité

Est-ce difficile apprendre le football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Une chose que la plupart d'entre nous ont en commun lorsque nous regardons le football à la télévision est de penser je pourrais le faire< /em>. Cependant, la dure réalité est que 99 % d'entre nous n'ont pas la capacité d'être le prochain Messi.

Pourtant, cela ne signifie pas qu'il est trop tard pour apprendre à jouer. Cela nous laisse avec une question : est-il difficile d'apprendre le football ?

Il est facile d'apprendre les bases du football. Si vous voulez juste vous amuser et taper dans le ballon, vous pouvez être prêt à partir en quelques heures.

Être capable de concourir à un niveau professionnel demande beaucoup plus. Maîtriser le football et être capable de comprendre les subtilités avancées du jeu est très difficile et demande toute une vie de dévouement au jeu.

Certaines personnes sont simplement douées pour le sport et peuvent ramasser un ballon et juste faire des cercles autour de n'importe qui sur le terrain. D'autres prennent des années de pratique pour même saisir les bases.

La majorité des joueurs de football débutants, cependant, se situent quelque part entre ces deux extrêmes. Cet article leur est dédié et explique comment un débutant moyen peut améliorer rapidement son jeu.

Combien de temps faut-il pour apprendre le football ?

Devenir techniquement bon au football peut être une tâche qui prend des années. C'est pourquoi la plupart des joueurs découvrent le football lorsqu'ils sont enfants, à l'âge de 8 ans ou même avant.

Même après avoir commencé aussi tôt dans la vie, les joueurs de football ont besoin d'environ 10 ans d'entraînement et de jeu réguliers pour atteindre un niveau niveau avancé de connaissances et de capacités techniques. De manière générale, ceux qui commencent plus âgés ont beaucoup moins de chances d'atteindre le niveau de jeu professionnel.

Apprendre les bases du football, en revanche, n'est pas une tâche difficile. C'est pourquoi les joueurs peuvent commencer si jeunes, car les règles et les techniques de base du jeu sont assez faciles à comprendre.

C'est là que les débutants plus âgés ont un avantage ; leurs progrès initiaux sont beaucoup plus rapides.

Un joueur débutant peut maîtriser les bases du football en quelques semaines et être prêt à jouer et à apprécier le football en toute confiance.

Alors que devenir vraiment bon au football peut prendre une décennie entière, même les joueurs les plus moyens peuvent apprendre les bases en moins d'un mois.

Cela nous laisse avec la question de savoir comment y parvenir. C'est à cela que nous dédions le prochain chapitre de cet article :

Comment apprendre le football rapidement ?

S'améliorer dans un sport demande beaucoup de temps et de dévouement. Le faire en un mois, comme mentionné dans le chapitre précédent, peut être encore plus difficile.

Cependant, il existe quelques règles et conseils simples que les nouveaux joueurs de football, ou ceux qui souhaitent améliorer leur jeu, peuvent suivre pour s'améliorer assez rapidement au football. Voici un petit guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez apprendre le football rapidement :

1. Développez des compétences essentielles :

Développer certaines des compétences essentielles est la clé d'une progression rapide au football. N'oubliez pas que marquer un but est le produit final de nombreuses manœuvres exigeantes en termes de compétences et de travail et d'heures de pratique.

Voici certaines de ces compétences, ainsi que les moyens de les améliorer :

  • Le dribble est l'un des principaux éléments du football. Cela permet à votre équipe de conserver le ballon et peut-être même de marquer un but. Cependant, envoyer délicatement le ballon vers un filet adverse n'est pas quelque chose de naturel, mais plutôt une chose qui nécessite une heure d'entraînement. Pour améliorer rapidement votre dribble, entraînez-vous à guider le ballon entre des cônes à différentes vitesses. Une fois que vous avez compris, abandonnez votre pied dominant et entraînez-vous davantage.
  • La passe est un autre élément essentiel du football. Placer le ballon directement devant les pieds de votre coéquipier lorsqu'il bouge n'est pas une chose facile à faire. L'anticipation de l'endroit où placer la balle, ainsi que la précision pour le faire, vient avec la pratique. Il est préférable d'avoir un ami sur le terrain et de s'entraîner avec lui pour améliorer rapidement cette compétence.
  • Le tir est ce pour quoi la plupart d'entre nous jouent au football. Il n'y a pas de sentiment que les matchs marquent une galle dans un match, mais il faut beaucoup de pratique pour pouvoir le faire. Frapper le ballon contre le mur tout en essayant de toucher un endroit spécifique à chaque fois est un excellent moyen de commencer à s'entraîner au tir.
  • Défendre est une compétence essentielle que les débutants au football, en particulier les plus âgés, ont tendance à négliger. Ne fais pas d'erreur; vous devrez savoir défendre, quelle que soit votre position sur le terrain. Garder les yeux sur le ballon, être conscient des positions des adversaires et savoir quand tacler font partie de la défense du football. C'est un autre aspect du jeu où un système de jumelage est pratique pour les entraînements.

2. Comprenez les règles écrites et non écrites du football :

Comme tous les sports, le football a une longue liste de règles qui doivent être suivies pour que le jeu fonctionne.

< p>Connaître ces règles est un autre élément essentiel pour devenir un meilleur joueur, surtout si vous voulez le faire rapidement. Voici quelques-uns des principaux auxquels vous devriez prêter attention :

  • Aucune main ne peut être utilisée dans le jeu de football, alors assurez-vous de vous entraîner à tout faire avec vos pieds et portez une attention particulière aux pratiques de dribble.
  • Le hors-jeu est l'un des concepts les plus déroutants pour les nouveaux venus dans le football. Selon les règles, l'attaquant ne peut avoir aucune partie de son corps avec laquelle il peut marquer plus près de la ligne de but de l'adversaire que le ballon et l'avant-dernier défenseur.
  • Reconnaître votre position n'est pas une règle stricte, mais cela aide. Les gardiens, les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants ont tous des règles différentes à respecter. Par exemple, un gardien de but a rarement à craindre d'être hors-jeu. Les attaquants et les milieux de terrain, en revanche, doivent avoir les règles gravées dans leur cerveau.

3. Améliorez vos compétences :

Lorsque vous sentez que vous avez suffisamment pratiqué et que vous comprenez les règles, vous avez réussi à apprendre les bases du football.

Maintenant, le le temps de la pratique avancée est arrivé. Voici comment vous pouvez rapidement améliorer encore plus vos compétences :

  • Faites en sorte que chaque séance d'entraînement compte en ne vous relâchant pas. Vous pouvez vous reposer une fois la pratique terminée. Le football demande du dévouement, et un apprentissage rapide en demande encore plus.
  • Assurez-vous de vous pousser un peu plus loin à chaque séance d'entraînement. Avez-vous fait 10 exercices lors de l'entraînement précédent ? Lors de la prochaine session, votre objectif est d'atteindre 12.
  • Investissez dans du matériel adapté. Trouver les bons crampons, le ballon parfait et l'équipement d'entraînement approprié, ainsi que les rechercher et les connaître, font tous partie du jeu. Parfois, la seule chose qui nous retient peut être les ampoules que nous avons en portant de mauvaises chaussettes.

Combien d'heures par jour devriez-vous pratiquer le football ?

Il y a un morceau d'anecdotes qui circulent sur Internet depuis des années et qui disent qu'il faut 10 000 heures pour maîtriser une compétence.

Investir 10 000 heures dans une compétence, selon la théorie, est la clé du succès, et il peut également être appliqué au football, dans une certaine mesure.

Si vous pensez avoir déjà investi autant de temps, mettons les choses en perspective : un temps d'entraînement total de 10 000 heures équivaut à 5 ans de dévouement à plein temps au football.

Cela signifierait que nous devrions oublier le travail et la vie sociale, et faire du football ce que nous faisons pendant 40 heures par semaine.

Cela signifierait également qu'un joueur moyen, qui s'entraîne trois fois par semaine pendant un an et un demi-heure et joue un match par semaine, a investi environ 4 000 heures entre 6 et 18 ans.

C'est une quantité de temps irréaliste à consacrer à un passe-temps, alors soyons plus réalistes : pratiquer le football pendant 20 heures par semaine est plus que suffisant pour faire d'un débutant talentueux un joueur de classe mondiale en pas moins de 10 ans.

C'est aussi le temps d'entraînement que les experts du football recommandent aux nouveaux joueurs : s'entraîner deux à trois heures par jour, avec quelques jours de repos éparpillés tout au long de la semaine, est plus que suffisant pour faire progresser leurs compétences.< /p>

Cela, bien sûr, ne signifie pas que nous deviendrons tous le prochain Messi, même si nous avions du temps libre à consacrer au sport.

Les joueurs qui veulent devenir meilleurs au football devraient s'entraîner quelques heures chaque jour, en s'assurant que leurs séances d'entraînement sont efficaces.

Courir sans but sur le terrain pendant des heures n'est pas susceptible d'entraîner une amélioration.

Dans l'ensemble, apprendre le football n'est pas difficile. Comme pour tout le reste de la vie, le maîtriser nécessite des années de sueur et de larmes.

Nous espérons que ce bref article vous a appris quelque chose de nouveau, et peut-être même vous a aidé sur la voie du succès dans le jeu.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :